Manque de puissance moteur HDI 110 2L

HPHIL

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
57
0
0
Salut à tous,

J'ai fait changer le volant moteur et l'embrayage et depuis je constate un manque de reprise et d'accélération. En clair le moteur semble monter en régime normalement mais j'ai l'impression que je n'avance pas. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?

Est-ce la vanne EGR, le débit mètre (qui a déjà été changé) ou un problème lié à l'intervention ?

merci pour vos réponses

Salut à tous,
je crois que j'ai le même pb sur ma sw
J'ai fait changer le volant moteur et l'embrayage et depuis je constate un manque de reprise et d'accélération. En clair le moteur semble monter en régime normalement mais j'ai l'impression que je n'avance pas. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?

Est-ce la vanne EGR, le débit mètre (qui a déjà été changé) ou un problème lié à l'intervention ?

merci pour vos réponses

même souci après changement volant moteur et re-bruit !!!! ça énnerve!!

Salut,

Quand tu dis même souci c'est le manque de puissance ou le bruit qui est revenu ?

Moi je n'ai plus de bruit concernant le volant moteur.
Quelle est la référence du volant moteur qui a été monté sur ta voiture ?

HPHIL a dit:
Salut à tous,

Quand tu remarque un manque de reprise, est-ce surtout le passage de la seconde à la troisième? :???:
Moi cela me fais comme une "pause" dans l'accélération! :/
je vais au garage ce soir!!! :evil:

Effectivement on peut parler d'une légère pause à l'accélération.
C'est surtout en accélérant franchement en deuxième que je constate le phénomène.

Je retourne au garage le 30 pour un changement d'alternateur. J'en profiterai pour me renseigner
A suivre ...