Manque de puissance

juliend

Nouveau membre
31 Janvier 2013
2
0
0
Bonjour a tous ! ayant recement eu un probleme avec mon boitier papillon sur ma peugeot 607 2.2 essence de 158 cv (2001) je decide de changer mon boitier . . jusqu'a la tout va bien la voiture retourn ect . mais quand je roule . et que je reprend la voiture devellope pas toute sa puissance au moment ou jappuie sur la pedale . . en bref je suis a 2000 tr/min je met pieds au plancher . la voiture mais un peu de temps a atteindre 3000 tr/min et d'un coup elle part . . quel'qun pourrait m'eclairer ? depuis mon changement de boitier j'&ai se soucis . je vous remercie

Salut je pense qu'un passage a la valise pourras pas faire de mal . Et de la tu pourras voir d'où ça peux venir .

vas voir là :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/probleme-acceleration-16v-sujet_32617_1.htm
si tu le changes toi même, vérifie le niveau d'huile dans la boite après le changement, ou sinon fais comme moi, tant qu'à être sous la voiture vidange la boite :D

pour le capteur tu en est sur ? sa me le fait depuis le changement du boitier pap . . je doit pas refaire l'apprentissage du boitier pap ?

pour le capteur tu en est sur ? sa me le fait depuis le changement du boitier pap . . je doit pas refaire l'apprentissage du boitier pap ?

moi je commencerai par ça mais puisque je ne sais pas ou tu habites, je ne puis t'aider plus ;)