Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquerir une 607 pack 2.2 hdi 136cv bva année 2000 (79000 kms)
Je me suis apercu aujourd'hui qu'avec la boite auto en 4 (donc plus haut rapport), je suis dans l'impossibilite de franchir les 3000tr/min (environ 165 km/H), j'ai consulte mon concessionnaire peugeot qui penche pour le filtre a particules (fap) qui serait bouche.
J'aimerais avoir votre avis sur la question, cela peut il provenir du fap ? je precise que le couple est bien present, les 3 premiers rapports fonctionnent plutot bien jusqu'a 3000/3500 tr/min, c'est au dessus qu'il n'y a plus rien ...
ca me rend un peu inquiet, pourtant je dispose du carnet d'entretient qui me prouve que mon vehicule a tres bien etet suivi par peugeot (mais le fap n'a pas encore ete changé mais a 80000, il va falloir le faire).
Cela vous est il arrivé ? le fap peut il etre le fautif ? pensez-vous que le changement du fap peut arranger les choses ?
merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Z.
Je me suis apercu aujourd'hui qu'avec la boite auto en 4 (donc plus haut rapport), je suis dans l'impossibilite de franchir les 3000tr/min (environ 165 km/H), j'ai consulte mon concessionnaire peugeot qui penche pour le filtre a particules (fap) qui serait bouche.
J'aimerais avoir votre avis sur la question, cela peut il provenir du fap ? je precise que le couple est bien present, les 3 premiers rapports fonctionnent plutot bien jusqu'a 3000/3500 tr/min, c'est au dessus qu'il n'y a plus rien ...
ca me rend un peu inquiet, pourtant je dispose du carnet d'entretient qui me prouve que mon vehicule a tres bien etet suivi par peugeot (mais le fap n'a pas encore ete changé mais a 80000, il va falloir le faire).Cela vous est il arrivé ? le fap peut il etre le fautif ? pensez-vous que le changement du fap peut arranger les choses ?
merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Z.