807 2.0 HDI 16V Anomalie anti-polution

Je me permet d'avoir un doute ,le capteur a été remplacé en ôtant les 3 vis et rien de plus aucun réglage na été fait. :heink:
 


bonjour ,je viens vers votre clarification :D à mon sujet car la je cale , voila mon problème message système antipollution moteur défaillant suivit du message risque de colmatage filtre à particule :confused: après nettoyage fap au carcher tjrs le même problème la je décide de passé au valise :sweat: les résultat voici ci dessous (au garage il mon pas dit plus-que ça) suit au message anomalie bouchon je achète ce fameux capteur bouchon et c'est toujours pareil , le réservoir de eolys et pas vide ,je redémonte mon fap la carcher professionnelle au boulot même fait un petit trou :sarcastic: sans faire exprêt , je remonte tout ça et toujours pareil :mad: , ci quelqu’un pourrait m'éclaircir dans ce casse tête :D la voiture c'est une peugeot 807 hdi nordwest automatique .merci d'avance .
 



merci, pour votre réponse très rapide , je vais voir pour le capteur différentiel merci encore .
 

Le problème venait de la membrane de "la capsule de commande du turbo" en gros pas disponible sur ce modèle encore une fois et je ne voulait plus me casser la tête dessus.
Maintenant plus de problème suite au changement du turbo et j’espère ne plus avoir de soucis avec :pt1cable: .