bonjour,
J'ai du faire changer le démarreur de mon Peugeot 807 hdi 2.0 120 - VF3 (165 000 kms) pendant mes vacances de février. Depuis j'ai un manque de puissance notamment à bas régime.
Mon 807 est devenu mou et dans les côtes il s'essouffle, par contre sur plat j'arrive à monter dans les tours mais il lui faut du temps. Pour info la vanne EGR a été changé très récemment.
Je suis passé au garage Peugeot qui m'ont dit avoir besoin de garder le véhicule au moins 48h pour diagnostic , ce qui m'a refroidi un peu pour la facture à suivre.
Je n'ai aucun bruit suspect (pas de sifflement) ni aucune alarme/voyant affichés par contre je n'entends pas le turbo se mettre en marche. J'ai parcouru plus de 3000 kms comme ça (ville, autoroute, route de montagne) sans problème, il tourne comme une horloge .... molle, pas de fumée d'échappement ni de consommation excessive, pas d'à-coups.
En parcourant le forum j'ai vu que le meccano pouvait avoir débranché une/des durite(s) (turbo / débitmètre) mais je ne sais pas ou elles se trouvent.
Quelqu'un peut-il m'indiquer (schéma/photos) ou se trouve ces durites (turbo, débitmètre) à vérifier ?
Merci à vous.
Peugeot 807 2.0 HDI 16V 120 cv Confort Pack
type MPE 5416 NM 303
MEC : 07/2006
VIN : VF3 - xxx
J'ai du faire changer le démarreur de mon Peugeot 807 hdi 2.0 120 - VF3 (165 000 kms) pendant mes vacances de février. Depuis j'ai un manque de puissance notamment à bas régime.
Mon 807 est devenu mou et dans les côtes il s'essouffle, par contre sur plat j'arrive à monter dans les tours mais il lui faut du temps. Pour info la vanne EGR a été changé très récemment.
Je suis passé au garage Peugeot qui m'ont dit avoir besoin de garder le véhicule au moins 48h pour diagnostic , ce qui m'a refroidi un peu pour la facture à suivre.
Je n'ai aucun bruit suspect (pas de sifflement) ni aucune alarme/voyant affichés par contre je n'entends pas le turbo se mettre en marche. J'ai parcouru plus de 3000 kms comme ça (ville, autoroute, route de montagne) sans problème, il tourne comme une horloge .... molle, pas de fumée d'échappement ni de consommation excessive, pas d'à-coups.
En parcourant le forum j'ai vu que le meccano pouvait avoir débranché une/des durite(s) (turbo / débitmètre) mais je ne sais pas ou elles se trouvent.
Quelqu'un peut-il m'indiquer (schéma/photos) ou se trouve ces durites (turbo, débitmètre) à vérifier ?
Merci à vous.
Peugeot 807 2.0 HDI 16V 120 cv Confort Pack
type MPE 5416 NM 303
MEC : 07/2006
VIN : VF3 - xxx