Bonjour,
En soulevant mon capot ce midi, je me suis aperçu, au surprise, que sous mon moteur, je pouvais voir le bitume. Je prends donc une photo du dessous via mon téléphone et il semble manquer une ou plusieurs plaques.
J'aurais donc voulu savoir combien il fallait compter pour l'achat + la pose, et si c'était urgent, sous-entendu est-ce que je peux continuer à rouler sans faire courir de risque au moteur.
Je précise que je conduis une peugeot 206 XR 1.4
Merci d'avance, et veuillez excuser mon manque de connaissances/détails.
En soulevant mon capot ce midi, je me suis aperçu, au surprise, que sous mon moteur, je pouvais voir le bitume. Je prends donc une photo du dessous via mon téléphone et il semble manquer une ou plusieurs plaques.
J'aurais donc voulu savoir combien il fallait compter pour l'achat + la pose, et si c'était urgent, sous-entendu est-ce que je peux continuer à rouler sans faire courir de risque au moteur.
Je précise que je conduis une peugeot 206 XR 1.4
Merci d'avance, et veuillez excuser mon manque de connaissances/détails.