manuel d utilisation

shrekkk08

Peugeot Addict
10 Juin 2006
64
0
0
bonjour , ayant acheté une 607 hdi en BELGIQUE , j ai malheureusement le livre d utilisation en flamand ....j aimerais savoir si l un d entre vous , l aurait en francais , sous une forme telechargeable (fichier rar,words,.....)
je vous remercis,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 

Bonjour,
Si tu as une adresse mail, je peux faire quelque chose pour toi.
 




J'ai récemment acheté une 607 3.0 v6 pack malheureusement sans notice d'utilisation

Je suis donc interressé par ton aide BRNDFT

E-mail : christian.iltis@libertysurf.fr

Merci d'avance
 


Bonjour shrekkk08

C'est la doc de "brndft" ?

Envoie quand même, ca me dépannera en attendant de trouver mieux
Super merci
 


Vous pouvais commandé chez peugeot les notice d utilisation environ 15 euros
 

bonjour brndft,

je suis aussi interessé par la notice d'utilisation...lucant@free.fr merci d'avance
 

Bonjour à tous,

Pas de besoin de payer une documentation qu'il est possible d'avoir gratuitement.
Le site http://public.infotec.peugeot.com (rubrique GUIDES D'UTILISATION) qui n'est pas un site payant (malgré les apparences) permet d'avoir les docs de tous les modèles peugeot pour toutes les années de fabrication.
Il suffit de s'inscrire en ligne pour pouvoir avoir un identifiant/mot de passe et le tour est joué.

Bonne lecture
@+
 

Peux-tu me dire où il faut cliquer, dans tous les cas il me propose de choisir un forfait malgré mon identifiant et mot de passe, svp ?
 

Salut,
Tu dois sélectionner la rubrique GUIDES D'UTILISATION (en ayant pris la précaution d'autoriser les cookies sur ce site) au niveau de ton navigateur internet.

J'espère avoir répondu à ton attente

@+
 

Il est un peu lourd comme site, et on ne peut pas telecharger une bonne fois pour toute cette doc :

Est ce que quelqu'un (shrek ?, brndft ?) l'aurait au format pdf par exemple ?

Merci :chinois:
 


Bonjour,
A l'attention de Baf607.

Justement, c'est une doc au format PDF. Le seul ennui, c'est que tu ne peux en faire une copie de sauvegarde que chapitre par chapitre.
@+
 

oui je sais bien que c'est page par page : c'est bien çà que je trouve ennuyeux/lourd (debile?)
Et en plus il n'y a pas la doc de 2001....

Enfin j'ai fait un petit prog pour recuperer tous les petits bouts et j'ai compilé çà dans un seul fichier. C'est la version 2002, il y manque quelques pages car la site ne les presente pas (pages 15 à 19).

Pour ceux qui l'ont en complet, de quoi parlent ces pages ?

Pour les autres qui veulent le fichier pas de prob :
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=607.pdf