manuel d utilisation du rt2

shrekkk08

Peugeot Addict
10 Juin 2006
64
0
0
bonjour a tous,

je voulais juste savoir si quelqu un d entre vous , aurait le manuel d utilisation du RT2 couleur qui est dans ma 607, ou alors des liens internets , qui s y rapporteraient.......
merci
 

Salut,

Tu as des infos sur ce site
http://public.infotec.peugeot.com/
L'inscription et la consultation des doc. est gratuite.
@+
 


8) Et oui moi aussi je me suis connecté, inscrit et surprise ce n'est pas gratuit.

Il ne faut pas annoncé des affirmation de gratuité, cela trompe les autres.[ :evil:
 

Bonjour,

L'accès à la documentation que tu recherches est absolument gratuit.
L'accès à la doc. technbique est par contre payante.
Tu peux me croire sur parole
@+
 


bonjour a tous,

je voulais juste savoir si quelqu un d entre vous , aurait le manuel d utilisation du RT2 couleur qui est dans ma 607, ou alors des liens internets , qui s y rapporteraient.......
merci

C'est quoi le RT2 (le GPS ?). Si oui, la 607 que je vais recevoir est de janvier 2002.. Quel modèle ai-je ?[/code]
 

bonjour a tous,

je voulais juste savoir si quelqu un d entre vous , aurait le manuel d utilisation du RT2 couleur qui est dans ma 607, ou alors des liens internets , qui s y rapporteraient.......
merci

C'est quoi le RT2 (le GPS ?). Si oui, la 607 que je vais recevoir est de janvier 2002.. Quel modèle ai-je ?[/code]

d apres les photos sur l annonce, tu as le GPS+telephone, c est donc le RT2.
 

bonjour a tous,

je voulais juste savoir si quelqu un d entre vous , aurait le manuel d utilisation du RT2 couleur qui est dans ma 607, ou alors des liens internets , qui s y rapporteraient.......
merci

C'est quoi le RT2 (le GPS ?). Si oui, la 607 que je vais recevoir est de janvier 2002.. Quel modèle ai-je ?[/code]

d apres les photos sur l annonce, tu as le GPS+telephone, c est donc le RT2.

Ok merci.

Autre question, j'ai un abonnement SFR pour mon tél portable. Il faut que je demande quoi à SFR pour faire fonctionner le tél main libre de la voiture (et à quel prix) ?
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!

Pas cool. Y'a pas moyen d'intégrer la carte sim de mon mobile dans la voiture ?

J'ai plus les moyens de me payer une nouvelle carte ? :lol:
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!

Pas cool. Y'a pas moyen d'intégrer la carte sim de mon mobile dans la voiture ?

J'ai plus les moyens de me payer une nouvelle carte ? :lol:

si, il faut un adaptateur. ca existe chez pigo ou te le fabrique. mais c est galere de toujors l enlever de ton tel!
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!

Carouf ? C'est quoi ca ?
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!

Carouf ? C'est quoi ca ?

CARREFOUR... :rolleyes:
 

merci LE FURET, le site est vraiment gratuit (desolé d avoir douté), mais j ai pas trouvé ce que je cherchais, c-a-d, a propos du rt2 et en particulier du gps.....
dans un precedent post, j expliquais mon probleme avec mon gps qui ne fonctionne plus, et je cherchais juste le moyen de le re-initialiser.......j ai vu sur le forum citroen, qu il fallait laisser la clé sur M pendant 30min pour qu il se reinitialise, j ai essayé, je me suis retrouvé avec la batterie dechargée...........ca m enerve que le dvd de cartographie tourne sans cessse dans le coffre...........
shrekkk08 de LIEGE
 

merci LE FURET, le site est vraiment gratuit (desolé d avoir douté), mais j ai pas trouvé ce que je cherchais, c-a-d, a propos du rt2 et en particulier du gps.....
dans un precedent post, j expliquais mon probleme avec mon gps qui ne fonctionne plus, et je cherchais juste le moyen de le re-initialiser.......j ai vu sur le forum citroen, qu il fallait laisser la clé sur M pendant 30min pour qu il se reinitialise, j ai essayé, je me suis retrouvé avec la batterie dechargée...........ca m enerve que le dvd de cartographie tourne sans cessse dans le coffre...........
shrekkk08 de LIEGE

Il fonctionne ton GPS?
 

non, le dvd tourne sans cesse, et a l ecran , les fonctions gps/navigation sont "grisées"...........j avais juste voulu changer la langue du navigateur......
 

non, le dvd tourne sans cesse, et a l ecran , les fonctions gps/navigation sont "grisées"...........j avais juste voulu changer la langue du navigateur......

tu veux que je t envoie mon CD de MAJ? donne moi ton adresse! tu me le renverrasSTP...
 

merci, j ai deja le cd du logiciel........quand je le mets, il marque " upgrade end, " et quand je remet le cd de la carte, y a rien qui fonctionne
 

merci, j ai deja le cd du logiciel........quand je le mets, il marque " upgrade end, " et quand je remet le cd de la carte, y a rien qui fonctionne

je sais plus quoi te dire... le lecteur qui deconne?
 

je le crois aussi, mais ce qui me turlupine, pourquoi, juste lorque j ai changé de langage....en tant normal, il tournait impect...
 

je me pose une question:

quand j ai acheté la 607 l année dernier, y avait un cd du logiciel, il marque pas la version du logiciel, c est juste ecrit" software cd vdo 3.00 " puis y a un chiffre "96 444 014 80"
je me dis : est ce que l ancien proprietaire a deja fait les mises a jour, vu que le vehicule etait super suivis par PEUGEOT, et que moi, lorsque j ai changé le langage, j ai remis un software plus ancien , et que c est cela qui a foutu le bordel dans le gps.........
et en mettant un logiciel plus recent, tout redeviendrait normal????
 

est ce que sur la mule, y a moyen de telecharger une mise a jour??? personne a un lien par hasard??
merci
 

:) Je vais essayer de t'apporter des infos.
1°) ton Cd logiciel comporte bien la version. 3.00 veut dire Version 3 et 00 veut dire qu'il n'y a pas eu d'évolution sur cette version (c'est donc la première)
2°) Le fait de changer la langue implique de mettre le Cd logiciel. Je ne sais pas si tu as eu la doc alors je vais te dire ce que j'ai sur la mienne;
LANGUES: Sélectionnez la langue désirée, puis validez et enrégistrer la modification par OK.
Le systeme vous demande alors de charger la langue dans le systeme de navigation.
Slectionnez OUI puis valider.
Le systeme demande l'insertion du Cd Logiciel
:bounce: A partir de là il faut que le moteur tourne et ceux jusqu'à la fin de la manip. :bounce:
Insérer le Cd dans le lecteur à la place du Cd cde cartographie.
Au bout de quelques instants le message WARNING - REPROGRAMMING SEQUENCE apparait, puis le message NAVIGATION APPLICATION - PROCESSING accompagné d'un bar graphe.
A l'apparition du message SOFTWARE LOADING END - EJECT CD; extraire le Cd Logiciel et mettre à la place celui de la cartographie.
:chinois: Le fait de changer de Langue peut provoquer un dysfonctionnement du fait de l'insertion du Cd Logiciel :
- Soit l'opération n'a pas été à terme (moteur arrété - d'ou mise en économie énergie,
- Soit le Cd Logiciel est défectueux.
- Soit le lecteur est en panne........
3°) Si rien n'y fait il faut à ce moment là réinstaller le logiciel.
:bounce: Faire démarrer le moteur du véhicule pour ne pas risquer d'entrer en économie d'énergie. :bounce:
Insérer le Cd logiciel à la place du Cd carte (allumage fixe du voyant du lecteur); au bout de quelques secondes apparait l'écran de Gestion de la configuration logicielle du systeme.(c'est la que sont portés les mentions de la version du logiciel EMF-D et de Navigation) valider sur OUI.
Le voyant rouge du lecteur clignote pendant le temps du chargement des données(quelques minutes);
A l'apparition du message SOFTWARE LOADING - EJECT CD, extraire le Cd et mettre à la place le Cd de Cartographie (allumage fixe du voyant du lecteur aprés une coupure brève).
:non: PM:
A chaque fois que l'on utilise le Cd logiciel il faut obligatoirement que le moteur soit en marche pendant toute l'opération.
A chaque fois qu'il y a un problème il faut commencer par réinstaller le Logiciel.
L'opération 3 est à effectuer pour une mise a jour du logiciel avec une nouvelle version (actuellement la 8.
:coucou: Je pense t'avoir tout dit :coucou:
 

salut RAFALE, (et aux autres )

j ai telecharger la version 6 du software sur emule, j ai fait toute la manip que tu m as conseillé, et la miracle, TOUT RE_FONCTIONNE ......
je pense que l ancien proprietaire avait deja fait la mise a jour, et que moi, n ayant que la version 3, en voulant changer le language, cela a fait un bug, et que cela a bloqué mon gps....
il me reste plus que 2 problemes mineurs :
1- l eject cd marche bien, mais lorsque je mets le dvd de naviguation, il faut que j insiste.......meme apres avoir fait eject, le temoin reste allumé, comme si il y avait toujours un dvd a l interieur.
2-quand le lecteur s est bloqué, j ai insisté pour retirer le dvd de naviguation, et malheureusement, je l ai tout rayé...j ai l ancienne version du dvd benelux, alors que le nouveau de 2007 est devenu inutilisable ( quand je vois le prix, je rale, mais bon, tant que mon probleme de gps est resolu.)

ah oui, j oubliai, malgré que j ai 3 satelittes , il me marque que je suis dans "une zone non cartographiée"...

encore merci a tous.....
et bonne soirée .

SHREKKK08
 

Pour garger ton numero de tel dans la voiture, il te faut une carte jumelle qui te sera facturée environ 10 euros par mois...
Le mieux est d acheter une carte pas chere (moi j ai pris a carouf leur nouvelle carte, ca m a coute 15 euros pour activer mon numero et pouvoir etre appelé pendant 6 mois. apres expiration de ce delai, pour 4 euros je repars pour 6 mois... le calcul est vite fait!!

Pas cool. Y'a pas moyen d'intégrer la carte sim de mon mobile dans la voiture ?

J'ai plus les moyens de me payer une nouvelle carte ? :lol:

si, il faut un adaptateur. ca existe chez pigo ou te le fabrique. mais c est galere de toujors l enlever de ton tel!
Salut
J'ai lu ton PB pour la carte tele. moi j'ai été chez un magasin ou il vende des portables et j'ai demandé la carte plastic ou ce trouve fixée la carte telephone et c'est gratuit puisque il les balance à la poubelle :coucou:
A+
 

Pour la carte sim j'ai dit à SFR que j'ai abimer ma carte sim et hop il m'en on envoyer une autre avec le même num. Maintenant je sais pas si l'ancienne à etait bloquer.
 

bonjour je me suis inscrit sur infotec mais je n'ais pas l'acces gratuit au docs si vous avez une solution
merci
 

Salut,

Lorsque tu as entré ton code client et ton mot de passe, tu arrives sur une fenêtre dans laquelle tu peux sélectionner le menu GUIDES D'UTILISATION (en haut à gauche).
Après, tu te laisses guider.
Attention, tu dois autoriser les pop-up lors de l'accès à ce site sinon tu ne verras rien.
Tiens moi au courant
@+
 

le site infotec déconne en ce moment, impossible d'avoir accès à la section gratuite : guide d'utilisation, produit image