Manuel papier

Closterpat

Membre
24 Novembre 2015
7
0
0
126
Bonjour à toutes et tous
J'ai été livré de ma 308Sw après quelques péripéties, (j'attends la réponse du service clientèle pour développer la question) mais ma question du jour concerne le manuel. Je n'ai pas de manuel papier dans la pochette de la boite à gants, uniquement le guide rapide. Je pensais que Peugeot avait fait l'impasse et passé par le manuel pdf en ligne. J'ai dû laisser la voiture pour un problème de peinture à la livraison et je m'aperçois dans la 2008 de prêt que le manuel papier complet est présent.
Quelqu'un peut il me préciser la présence ou l'absence de ce manuel papier pour la 308, car le schéma indiquant la position des fusibles est illisible dans la version pdf.
En fonction de vos réponses, j'aurai une requête de plus au service client Peugeot!
Merci d'avance
Closterpat

Bonjour,

J'ai eu le manuel papier lors de l'achat de ma T9 10/2015 (neuve). Il m'a été remis (avec le contrat d'entretien) par le service commercial au cours du remplissage de tous les papiers.

Normalement la pochette complète est fournie avec la voiture neuve sauf si tu es passé par un mandataire et dans ce cas tu as juste une copie
Maintenant si ils sont en rupture de stock il y a un document fourni à renvoyer

Bonjour.
308 achetée chez un cc. Livret fourni.
Manuel téléchargeable sur plusieurs sites, exemple : http://www.reperauto.fr/manuel-notice-peugeot-308-2.html
Je l'ai mis sur le micro et tél portable (format pdf)

En se connectant sur la page perso de MY PEUGEOT, le manuel est aussi disponible

Merci à tous pour votre réponse, je vais voir ça dès lundi avec le CC.
Bon WE à tous
Closterpat

Normalement la pochette complète est fournie avec la voiture neuve sauf si tu es passé par un mandataire et dans ce cas tu as juste une copie
Il n'y a aucune raison, le mandataire se fournit dans une concession, donc il y nécessairement un manuel fourni. Éventuellement il est dans la langue du pays d'origine. La mienne vient de Belgique, et j'ai eu le manuel papier en français (pour ce que je m'en sers...).

Normalement, le manuel est obligatoire de mémoire.

Pour ceux qui n'en auraient pas, demandez-le à votre concessionnaire et en attendant, vous pouvez utiliser le guide rapide, le guide interactif du SMEG+ ou de l'application ScanMyPeugeot, ou consulter la version complète PDF sur votre espace MyPeugeot ou directement à cette adresse : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Et je dirais surtout : le manuel ça se potasse avant la réception pour faire passer l'attente, pas une fois qu'on a la voiture...

Et je dirais surtout : le manuel ça se potasse avant la réception pour faire passer l'attente, pas une fois qu'on a la voiture...
Tu l'as appris par coeur :lol: :D

Le CC qui a reçu la cde du mandataire fourni un manuel papier glacé dans la langue de son pays ( italien pour mon cas ) et fourni donc des photocopies du manuel en Français au format A4 illisible dans mon cas.
Personnellement çà ne m'a pas convenu j'ai donc recommandé un ensemble complet : pochette + manuel + carnet d'entretien. :D