manuel pour 607 v6

malinos

Membre
7 Janvier 2013
7
0
1
bonjour à tous, je cherche le manuel pour ma 607 v6 3l de 2001, je n'arrive pas à enlever l'alarme, je vous remercie pour votre aide.
 





merci pour votre réponse, pouvez vous me dire quand faut-il changer le fap, merci

Mais que raconte tu comme bêtises ? [:smiley] [:chris34:1] :heink: , tu as un V6 essence, donc pas de FAP sur ta voiture !! [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 

Mais que raconte tu comme bêtises ? [:smiley] [:chris34:1] :heink: , tu as un V6 essence, donc pas de FAP sur ta voiture !! [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] :lol: :lol:

dis donc pascal tu repond plus a tes messages???? quesque tu faisait hier matin, tu etait coinçé sous la couette avec la voisine??? :D [:nono le bo] [:francis:1]
 


[:sniper:9] :lol: :lol:

dis donc pascal tu repond plus a tes messages???? quesque tu faisait hier matin, tu etait coinçé sous la couette avec la voisine??? :D [:nono le bo] [:francis:1]

Dit donc mon Philou, je ne sais pas si tu sais, mais moi j'ai un métier ! pas comme toi qui est la plupart du temps en vacance, donc le matin je dors, car tu sais aussi que je travail la nuit :na: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Dit donc mon Philou, je ne sais pas si tu sais, mais moi j'ai un métier ! pas comme toi qui est la plupart du temps en vacance, donc le matin je dors, car tu sais aussi que je travail la nuit :na: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


faut que tu arréte mon pascal, tu travaille trop!!!! :D :lol: :lol:

tiens au fait, j'ai envoyé tout mes documents pour la formation en DSP sur eysines, j'attend la reponse de l'organisme qui prend en charge la formation ;)
 

faut que tu arréte mon pascal, tu travaille trop!!!! :D :lol: :lol:

tiens au fait, j'ai envoyé tout mes documents pour la formation en DSP sur eysines, j'attend la reponse de l'organisme qui prend en charge la formation ;)

Super Philou ! :bounce:
Tiens moi au courant dès que tu as plus d'info :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Ben pour le Covering, je crois qu'il faudra que je vois ça du coté de Frontignan je crois, là où HEXIS propose des stages ;)

@++++

607_Obsidien


oui parceque chez nous, y'a pas grand chose :( , deja que chez debosscar, normalement ils ne prennent pas les gens qui habitent la region, sous peur de concurrence une fois le stage terminé :sarcastic: . mais bon ils on quand même accepté vu que j'habite quand même a 60 km de chez eux ;)
 

oui parceque chez nous, y'a pas grand chose :( , deja que chez debosscar, normalement ils ne prennent pas les gens qui habitent la region, sous peur de concurrence une fois le stage terminé :sarcastic: . mais bon ils on quand même accepté vu que j'habite quand même a 60 km de chez eux ;)

Debosscar, c'est chez eux que j'ai fais débosseler ma 607, ils sont à Eysine ;) par contre, je ne savais pas qu'ils proposaient des stages !

@++++

607_Obsidien
 


ils font aussi les formations pour les vitres teintées ;)

Quand je suis allé chez eux, ils avaient le projet de proposer le teintage des vitres, mais là aussi, je ne savais pas qu'ils proposaient maintenant des formations [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Quand je suis allé chez eux, ils avaient le projet de proposer le teintage des vitres, mais là aussi, je ne savais pas qu'ils proposaient maintenant des formations [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien


aprés il y a d'autres centre de debosselage qui font toutes les formations ( dsp, teintage , covering, reparation siéges, etc......, mais bon ils se trouvent plus vers lyon ou la bretagne ;)