marche arriere qui veut pas s'enclencher

max207

Membre
27 Septembre 2010
20
0
0
126
bonjour au fan de la 207 voila j'ai une 207 1.4 75 ch essence de 2006 ma marche arriere a du mal a s'enclenche par moment ca bloque je suis obliger remetre point mort et debrayer avait vous ce souci defauf de peugeot ou c'est ma titine qui a souci? et je trouve la boite un peu ferme par moment on sent les cran lors des passages merci de vos reponse

Toutes les 207 sont comme cela..Elle a combien d ebornes ?

la boite est tres ferme et meme moi qui avait une 207 de 25 000 km, des fois je repassais 2 fois la vitesse...

Ce n'est pas un defaut a proprement parler, la 207 est conçue comme cela..

elle a 43OOO km la marche arriere va bien passer plusieurs fois mais on sent bien les crans au passage et par moment elle va bloquer obliger de remetre au point mort ou passer la 3eme meme les voitures recentes ne sont pas au top oui vitesse ferme cran ressenti au passage de rapport mais j'espere malgre cela la boite est solide et fiable lol

bonjour au fan de la 207 voila j'ai une 207 1.4 75 ch essence de 2006 ma marche arriere a du mal a s'enclenche par moment ca bloque je suis obliger remetre point mort et debrayer avait vous ce souci defauf de peugeot ou c'est ma titine qui a souci? et je trouve la boite un peu ferme par moment on sent les cran lors des passages merci de vos reponse

Bonsoir,

J'ai également les mêmes symptômes sur une 207 1.4VTi, la marche arrière à du mal à s'enclenché.
Je pense que c'est la boîte qui est un peu dure.

Bonsoir,

J'ai également les mêmes symptômes sur une 207 1.4VTi, la marche arrière à du mal à s'enclenché.
Je pense que c'est la boîte qui est un peu dure.

question: y'a des synchros sur la marche arriere???

non il y'a pas de synchros sur la marche arriere de 207 c'est les pignons se metre pas bien en face apparament c'est un defaut des 207