Marque et capacité clé usb fichiers mp3

Statut
Fermé aux futures réponses.

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
:coucou: à tous,
Voilà je commence à découvrir ma 3008 Gt Line, et un j'ai un petit problème de clé USB. Je n'arrive pas à lire la musique mp3 de ma clé USB, lorsque je la branche il ne se passe rien. Elle à bien été formatée FAT32 elle de capacité 2GB dane-Elec. Elle n'est pas remplie faut-il faire une manip spéciale du genre la clôturer, comme lorsque l'on grave un CD. Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais je suis un peu perdue :eek: :eek: . Cette clé fonctionne parfaitement dans une Golf.
 

Bonjour,
Sur mon 2008 il a fallu que je passe à une clef de 16 Gb mini, pourquoi je ne sais pas mais c'est ainsi, pareil chez des amis en 2008.
Voilà, si ça peut vous être utile :chinois:
 

Bonjour,
Sur mon 2008 il a fallu que je passe à une clef de 16 Gb mini, pourquoi je ne sais pas mais c'est ainsi, pareil chez des amis en 2008.
Voilà, si ça peut vous être utile :chinois:
Merci pour votre réponse. Mais faut-il que la clé soit complément utilisée (pleine) ?
 

Pas du tout, la mienne n'est même pas utilisée à 1/10, j'avais essayé plusieurs modèles et là j'ai la marque médion 16 GO, mais d'autres marques doivent aller, il n'y a pas de raison.
 

Bonsoir

question à poser en EE (le sujet y a peut-etre été traité)
Rappel : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-alerte-electronique-sujet_537_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.