Lecture de fichier MP3 avec SMEG +

bibolet77100

Nouveau membre
21 Février 2015
4
0
0
Bonjour,
je possède une nouvelle 308 équipée du SMEG+ en version 5.2.A.R9.
Lorsque je branche une clé USB avec des fichiers MP3, l'autoradio ne lit pas tous les MP3.
Je ne comprends pas pourquoi il réussit à lire un fichier et pas un autre.
Les fichiers sont tous des MP3, la clé est formaté en FAT 32, elle a un capacité de 4Go.
les sons sont échantillonnés à 44, 1 khz, de 128 kb/s à 320 kb/s
Le transfert vers le jukebox ne change rien.
l'arborescence est simple. J'ai même essayé en plaçant les fichiers à la racine et en les renommant en 8.3
Auriez vous des idées ?
Merci

Il faut faire très attention aux caractères dans les noms de fichiers

Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de
20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù)
afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage.

J'ai eu ce problème avec entre autres les points, depuis que j'ai renommé proprement, plus de problèmes

Bonjour, :hello:

C'est très bien de colporter Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage. alors que mon Post dans le sujet Quelques réponses à la gestion des .mp3 y répond. :pt1cable:

Ca parle des noms de fichiers et non des noms de dossiers pour lesquels le point peut poser problème. Consulter repertoire non trouvé dans SMEG de 2008.

:jap:

bonsoir,

Le pb ne provient pas du nom des fichiers qui respecte la règle "20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù)
afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage.

J'ai renommé pour essai tous les fichiers au format dos 8.3 sans changement !

J'ai ré enregistré mes CD au format MP3 directement sur une clé 32 Go avec windows média player et là plus de soucis la clé est lue.
Je ne vais pas chercher plus loin le pourquoi du comment de dysfonctionnement car cela est incompréhensible.