marque plaquettes et disques de frein

glfm

Peugeot Addict
31 Août 2006
302
2
0
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît la marque des plaquettes et disques de freins montés en première monte sur 607 HDi 2.2 ?
Il y en a d'ailleurs sûrement plusieurs ?
Je suppose que dans le réseau ce sont les mêmes qui sont montées en rechange, mais si on change soit même y-t-il des préférences ?

Merci
 


j'ai fait changé mes plaquettes AV chez Speedy, y en a eu pour 70 euros, au lieu de 235 euros chez Pijot. La mùarque des plaquettes est Bendix il me semble. J'ai oublié.
 

adnguyen> tu me dis :"chez Speedy, ...... La mùarque des plaquettes est Bendix ...il me semble. "

C e n'est pas une réponse à ma question qui est :Est-ce que quelqu'un connaît la marque des plaquettes et disques de freins montés en première monte sur 607 HDi 2.2 ?
Il y en a d'ailleurs sûrement plusieurs ?
Merci d'essayer de ne pas répodre à côté.
 


adnguyen> tu me dis :"chez Speedy, ...... La mùarque des plaquettes est Bendix ...il me semble. "

C e n'est pas une réponse à ma question qui est :Est-ce que quelqu'un connaît la marque des plaquettes et disques de freins montés en première monte sur 607 HDi 2.2 ?
Il y en a d'ailleurs sûrement plusieurs ?
Merci d'essayer de ne pas répodre à côté.
Salut
Tu devrais te renseigner chez Peugeot avec l´année de mise en circulation tu seras sure de la réponse :sweat:
A+ :chinois:
 

GOUJON> Merci pour ta suggestion. J'y avais également pensé. Et c'est justement parce que le concessionnaire n'a pas voulu me répondre que j'ai posé la question ici.

Il m'a été répondu que si je les achetait dans le réseau Peugeot elles seraient identiques et conformes aux premières montes...
Mon problème est que je veux faire le changement moi-même (Je ne souhaite pas les acheter chez Peugeot, elles coûtent le double), et que chez les négociants en pièces de rechanges, tous vendent des modèles "dits homologués" mais il y a 6 ou 7 marques, et moi je voudrais remonter les mêmes qui m'ont donné entière satisfaction.