Marques produits nettoyage

Rafadevils

Membre régulier
16 Décembre 2020
31
2
8
Valence
Bonjour,

Avec quels produits nettoyez-vous votre 2008 ?

Pour :

1) Plastiques intérieurs
2) Tableau de bord
3) Extérieur carrosserie
4) Jantes
5) Pneu

SAlut
J'utilisais beaucoup la gamme Meguier's aussi mais a ce jour je suis très fan de Inpass; moins cher, efficace, français bio (+/- lingette)
j'ai aussi pour deux roues
C'est sans eau donc faut bosser

voila ce que j utilise
jantes : iron x de carpro et Citrus tar and glue de valet pro
carrosserie : en prélavage phneutral snow foam de valet pro et mr pink deChemical guys
puis dégraissage et nettoyage plastique ext APC de valet pro
puis lavage au reset intensive car shampoo de carpro
puis protection hydro foam de carpro
2 / 3 par an clay et last touche puis ultimate compound de meguiar's puis hydro2 de carpro
intérieur : naturel look de poorby's
cuir : les produits colourlock
vitres : invisible glass et invisible glass rain repellent de chez stoner

Cela fait un budget à l année certain mais produits efficaces et faciles d utilisation avec un résultat quasi parfait.

bonsoir

pour la carrosserie et les jantes moi j'utilise du liquide pour lave vaisselles depuis des années ,

pour les vitres un semple lave-vitre le même que pour les vitres de la maison , l'intérieur à l'eau claire , les quadrans juste une lingette pour nettoyer les lunettes sans produits . c'est pas que je cherche à faire des économie mais si on écoute les fabricants de tous ces produits on s'en sortirait plus si vous voyez ce que je veux dire

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: esbly77

voila ce que j utilise
jantes : iron x de carpro et Citrus tar and glue de valet pro
carrosserie : en prélavage phneutral snow foam de valet pro et mr pink deChemical guys
puis dégraissage et nettoyage plastique ext APC de valet pro
puis lavage au reset intensive car shampoo de carpro
puis protection hydro foam de carpro
2 / 3 par an clay et last touche puis ultimate compound de meguiar's puis hydro2 de carpro
intérieur : naturel look de poorby's
cuir : les produits colourlock
vitres : invisible glass et invisible glass rain repellent de chez stoner

Cela fait un budget à l année certain mais produits efficaces et faciles d utilisation avec un résultat quasi parfait.

Tu commandes sur quel site tous ces produits ?

J’utilise quasiment les mêmes produits que ggmanche, le polish et la cire en moins, ayant une protection céramique.

Je prends tout chez maniac-auto ou addictauto en fonction des disponibilités.

Bonjour, sur mes 2 voitures, produits vaisselle. Huile de coude, peaux de chamois. A l ombre, et eau de pluie.

• J'aime
Reactions: jomi