marre des freins qui siffe

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
ras le bol , j'ai toujours les freins qui siffle lorsque je freine legerement , je suis passé chez peugeot ,ils ont depoussieré les freins et chanfreiné les plaquettes mais c'est toujours pareil.
que faire car je ne supporte plus ce bruit la voiture a 46000km et les plaquettes sont comme neuves
dois je les changer, est ce pris en garantie (piece d'usure) quelle est le prix des plaquettes av,ar avec pose et le pire c'est que mr peugeot ma dit que le changement de plaquettes risque de ne rien changer au probleme car c'est du aux plaquettes sans amiante . alors que faire changer de voiture :o

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/fini-plaquettes-couinent-sujet_32341_1.htm

Malheureusement ce probleme concerne toutes les marques. Mais dis moi tu roules les fenetres ouvertes ? Parce que moi si je peux les entredre fenetre ouverte, fermée, j'entends pas. (bon j'ai souvent de la musique aussi. :lol: )

Hello ,

J'ai eu une fois des plaquettes qui couinaient dès que je freinais sur ma xantia, un bruit à réveiller Raymond Barre à l'assemblée... Le bruit à disparu quand j'ai fait changer mes plaquettes. L'excuse du sans amiante est infondée. Sinon, ce phénomène est aléatoire je trouve et se produit sur tout modèle quelque soit le kilomètrage : sur une mercedes classe C dernier modèle neuve d'un ami, ça le fait depuis qu'il l'a...

Etrange toutefois que le chanfreinage n'ait pas donné de résultat...
:hello:

Hello ,

J'ai eu une fois des plaquettes qui couinaient dès que je freinais sur ma xantia, un bruit à réveiller Raymond Barre à l'assemblée... Le bruit à disparu quand j'ai fait changer mes plaquettes. L'excuse du sans amiante est infondée. Sinon, ce phénomène est aléatoire je trouve et se produit sur tout modèle quelque soit le kilomètrage : sur une mercedes classe C dernier modèle neuve d'un ami, ça le fait depuis qu'il l'a...

Etrange toutefois que le chanfreinage n'ait pas donné de résultat...
:hello:
Oui, sauf chez les comptables :
  • Après, tu vas pas nous emmerder avec ça, de toute façon c'est la faute au désamiantage :D