Maserati Quattroporte 2013

arnaud02

Lion de Bronze
16 Juin 2009
1 304
0
0
123
Ca serait ça :

3_4_av_g_image_photo_leader.jpg


profil_d_image_photo_leader.jpg


3_4_ar_d_image_photo_leader.jpg



Eh bien en ce qui me concerne... Je n'aime pas du tout :heink: . Entre l'avant qui ressemble à une Infiniti (M35 ?), les feux arrière de Mercedes Classe E (idem sorties d'échappement style AMG) et le profil d'une Renault Platitude (malle arrière), je cherche toujours le style Maserati, même si beaucoup d'éléments sont repris de l'actuelle génération.
 



Un peu plus de détails ici :
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-maserati-quattroporte-17035.cfm
....une voiture plus longue d'une quinzaine de cm tout en étant plus légère (- 200 kg environ). ..... La grande nouveauté se trouve sous le capot. Il s'agit d'un V8 Ferrari retravaillé par Maserati. Ce moteur biturbo à injection directe, plus puissant, afficherait plus de 500 ch...

Le style devient un peu trop sérieux à mon gout... mais ça reste le pendant déluré et fun d'une S63 AMG Mercedes ou d'une S8 Audi :D :D .

Et Maserati a lui même annoncé qu'une 2e berline arrivera en dessous de la quattroporte :chinois: .
Elle aura des V6... dont un diesel :sarcastic: :sarcastic: .... et ils n'excluent pas des 4 cylindres :pfff: .

Ce qui me chagrine... c'est qu'ils vont empiéter sur Alfa Romeo :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
J'aurais plutôt vu cette berline V6 en porte étendard d'Alfa plutôt qu'en baby Maserati :spamafote: .
 

.

Et Maserati a lui même annoncé qu'une 2e berline arrivera en dessous de la quattroporte :chinois: .
Elle aura des V6... dont un diesel :sarcastic: :sarcastic: .... et ils n'excluent pas des 4 cylindres :pfff: .

Ça ne m'étonne pas car elle devient vraiment imposante là !
 

Ca devient plus une voiture de luxe qu'une sportive alors ?

Sinon, ils ont enfin changé le RT4 ? :D
 

Oui enfin baby Maserati, elle ferait quand même la taille d'une Série 5 soit dans les 4,90m.

Et les commodos de 207 alors? :D