Matière tableau de bord

kinevalk

Peugeot Addict
23 Novembre 2004
187
1
18
124
Bonsoir à tous

J'ai parcouru le forum et il me semble que je n'ai pas vu la question que je me pose, voilà j'aimerais connaitre la matière du dessus du tableau de bord et des contre portes, je ne peux pour le moment prendre rendez-vous à la concession. Il me semble que ça ressemble à celui de la 2008, qui me déçoit. Je sais c'est pas important pour certains, mais pour moi c'est important.

Merci de vos réponses. :coucou:
 

c'est de la couille de buffle ou plus communement appelé plastique "moussay" #chapatte_aime #carressesensuel_du_tdb !

sur 2008 ce n'est pas "moussay" par exemple
 

Bonjour kinevalk,
Je te rejoins, je trouve le choix des matériaux importants, ça permet de valoriser ou non un intérieur.

en terme de valorisation et des matériaux, le 3008 est bien au-dessus du 2008, puisqu'il s'agit du segment supérieur, et que les tarifs sont plus haut que sur 2008. N'hésite pas à faire un tour en concession pour te faire ta propre idée. Là où la planche de bord du 2008 laisse apparaître du plastique sur la partie haute, le 3008 est plus soigné et plus homogène (plastique moussé)
 

Pour ceux qui caressent leur tableau de bord en conduisant, voir ici: https://youtu.be/deehljaK56A
Notamment à partir de 2min56s
 

Bonsoir à tous

Merci de vos réponses, ça me rassure, car la qualité des plastiques durs sur le 2008 n'est vraiment pas terrible.

Effectivement on ne caresse pas le haut du tableau de bord en conduisant, mais on ne voit pas non plus tourner les roues, alors pourquoi des jantes en alu ? :) :) :)
 

Et on peut parfaitement apprécier sans caresser à part si on s'appelle Donald Trump :D
 

Parce qu'elles sont plus légères que les jantes en tôle. Et il faut toujours minimiser la masse non suspendue.
 

Bien sûr ! Celui qui paye une option jantes alu ou des jantes plus grandes c'est pour diminuer la masse non suspendue :pt1cable: