Ajustement tableau de bord

cloelola

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
360
20
18
126
Tieste-Uragnoux (32160) L'Intendant
Bonsoir,
Après les sujets de capot et de hayon mal ajustés ,je transmets une photo du tableau de bord de mon 3008 allure 1,6 HDI BVM, en effet la pièce à plat en dessous de cockpit est mal ajustée , ceci est plus marqué côté gauche . C'est une source potentielle de "rossignol" à terme.Lorsque j'appuie dessus je gagne quelques dixièmes de mm et c'est plushttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages /102061/mini/IMG_20170227_175321.jpg2..jpg aligné.
IMG_20170227_175321.jpg3..jpg

A voir en réel mais j'ai l'impression que l'on se rapproche de l'ajustophobie. :???:
C'est extraordinaire, cette attitude , cette remise en cause de ce que l'on dit.
L'ajustophobie ne me guette pas encore, encore une fois ces forums ont pour objectif d'échanger les observations, et non pas de juger les personnes qui y participent.

C'est extraordinaire, cette attitude , cette remise en cause de ce que l'on dit.
L'ajustophobie ne me guette pas encore, encore une fois ces forums ont pour objectif d'échanger les observations, et non pas de juger les personnes qui y participent.

Excellent,un forum ça sert"aussi à ça",il me semble...

A voir en réel mais j'ai l'impression que l'on se rapproche de l'ajustophobie. :???:
Bah ça fait parti de la com de Peugeot.... d'avoir des ajustements aux tops digne des meilleurs :D .
Alors forcément le client cherche à juste le titre la petite bête :o .

J avais pas compris que c était aussi important :sarcastic:

Les journalistes, ont déjà remarqués "ajustement perfectibles" ou détails de finitions.

Pour ceux qui on regardé turbo dimanche...

Peugeot, sur le 3008 ne doit pas rougir face à certaines premium...

Mais c'est intéressent de comparer, pour voir en fonction de la date de production, si il y a des différences, ou les mêmes problèmes.

http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/wahoo.gif

J avais pas compris que c était aussi important :sarcastic:
Bonjour, ce n'est pas la question que ce soit important ou pas , j'ai soumis cette photo afin de savoir si d'autres possesseurs avaient le même problème (la platine "rebique " de 2 à 3 mm.Ce n'est pas de ma part une observation obsessionnelle frisant l'ajustophobie comme vous dites
Ce qui m'irrite ,ce sont les commentaires dirigés vers les personnes, j'avais posé une question il y a quelques temps sur la manière de faire apparaître la date sur l'écran tactile , je me suis fait traité de c..., que je n'avais qu'a regarder le calendrier etc, ce n'est pas correct. Le mieux dans ce cas là c'est de ne pas apporter de réponse .
Bonne journée tout de même