Matricule avec le 175, c´est quoi??

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Excusez mois mais j´ai vu aujourd ´hui une 207 française à barcelone et le numéro de son département c´etait le 175, ce n´est pas pour les prototypes ce numéro??

Merci d´avance pour la réponse :chinois:
 


Vehicule interne ? Mais dans ce cas, what the hell faisait elle a Barcelone ? :mouai:
Les voitures aussi ont le droit à leurs vacances :W :W :W :W

Je sais le bac à sable c'est au bout à droite :p :p
 

Vehicule interne ? Mais dans ce cas, what the hell faisait elle a Barcelone ? :mouai:
Tests de clim?? Un de mes collègues est depuis une semaine en Espagne et me disait qu'il faisait 42° l'après-midi :eek:
 

Vehicule interne ? Mais dans ce cas, what the hell faisait elle a Barcelone ? :mouai:
Tests de clim?? Un de mes collègues est depuis une semaine en Espagne et me disait qu'il faisait 42° l'après-midi :eek:

Ben dans ce cas, elles sont censées etre en 25 non ? :mouai:
 

Il s'agit de plaques d'immat d'export pour les professionnels
Les plaques en WW1 XX sont réservées aux professionnels qui sortent des véhicules provisoirement du territoire français. C'est la cas par exemple de véhicules qui doivent subir des modifications dans les équipements du véhicule à l'étranger ou qui participent à des tests sur des circuits étrangers avant de revenir en France.

copyright www.sfpi-fr.com
 

Il s'agit de plaques d'immat d'export pour les professionnels
Les plaques en WW1 XX sont réservées aux professionnels qui sortent des véhicules provisoirement du territoire français. C'est la cas par exemple de véhicules qui doivent subir des modifications dans les équipements du véhicule à l'étranger ou qui participent à des tests sur des circuits étrangers avant de revenir en France.

copyright www.sfpi-fr.com

merci beaucoup Max :chinois:

Heuh bon 407-SW-XS, en Andalousie c´est facile atteindre les 45ºC mais à Barcelone on ne dépasse pas souvant les 35ºC donc pas de pratiques de clim chez moi. ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Services et vie pratique par FP1