Meilleurs pneumatiques

Statut
Fermé aux futures réponses.

mimi830

Lion de Bronze
22 Avril 2012
1 258
2
36
126
Bonjour.

Nouveau sur ce forum.
Je desirerai savoir quel sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une 308.
Confort, silence, endurance, rapport qualité prix..
Merci de vos renseignements.
Mimi.
 

Bonjour.

Nouveau sur ce forum.
Je desirerai savoir quel sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une 308.
Confort, silence, endurance, rapport qualité prix..
Merci de vos renseignements.
Mimi.


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour la question des pneus c'est --> ici que ça se passe :D

on continue là-bas :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.