membre de F-P venant de suisse

dakota isa

Membre
10 Mars 2011
10
0
0
123
bonjour je me nomme isa et je viens de suisse ,plus precisément du valais ,y a t'il d'autres personnes qui serait de la région ? :chinois:
 

Bonjour et bienvenue, je crois bien qu'il y a d'autres suisses sur le forum, moi je suis dans l'ain, juste à la frontière.
 

Bonjour suissesse ;)

Jolie region ;) Et juste au pied du pas de Morgin. Il y a de nombreux Alsaciens (comme moi) qui passent par là pour aller à Chatel.
Je connais bien la région à peine plus loin : le Vaud ;) Entre autres Les Diablerets, Chateau-d'Oex, les Mosses etc ...
J'y ai même travailler en alpage, en juillet aout lorsque j'étais ado, en Perche exactement
 


Coucou,

Pour ma part, souvent sur Lausanne et maintenant Yverdon. Des amis très proches y habitent et on se voit souvent...

Bienvenue sur FP
 


:coucou:

la [:philw389:7] parmi nous avec un peu de retard :lol:

en section 308, nous avons quelques suisses ;)
 

Je viens de Lausanne et passe souvent en Valais pour aller en Italie, via le Simplon.
 

Nous aussi on connait une suisse, mais qu'elle suisse :eek: :eek: :eek: [:unclebens:8]
 


Nous aussi on connait une suisse, mais qu'elle suisse :eek: :eek: :eek: [:unclebens:8]

Avec une RCZ spécial export pour l'Hélvétie... Une ou deux options spéciales.
Sans compter la peinture bleue kiéniké...

:lol:
 

allemande? italienne? romande? romanche? :pt1cable: ;) :coucou:

Bonne question, Suisse c'est sur et blonde aussi [:unclebens:8]
Avec une RCZ spécial export pour l'Hélvétie... Une ou deux options spéciales.
Sans compter la peinture bleue kiéniké...

:lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] on est passé de tuaniké à téniké et kiéniké, j'vais pas changer de signature tous les jours [:unclebens:8]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] on est passé de tuaniké à téniké et kiéniké, j'vais pas changer de signature tous les jours [:unclebens:8]

Et bé les loulous, quand le chat n'est pas là les souris dansent à ce que je vois... Il va falloir que je reprenne place, mais que voulez-vous, entre virées (bonheur de tous les jours ces options spéciales rcz ;) ) et apéros... pas le temps de surveiller vos épanchements sur LA couleur de lancement (je le reredis, y'en a qui s'acharnent, jaloux va) de la si sublime rcz.
:coucou:
 


Arf, merde G2, elle a trouvée la buvette :eek:
Bon je l'ai aidé, c'est vrai [:bob113:3]