bonjour je me nomme isa et je viens de suisse ,plus precisément du valais ,y a t'il d'autres personnes qui serait de la région ? 

Et juste au pied du pas de Morgin. Il y a de nombreux Alsaciens (comme moi) qui passent par là pour aller à Chatel.
Entre autres Les Diablerets, Chateau-d'Oex, les Mosses etc ... Nous aussi on connait une suisse, mais qu'elle suisse![]()
![]()
![]()
![]()

allemande? italienne? romande? romanche?![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] on est passé de tuaniké à téniké et kiéniké, j'vais pas changer de signature tous les joursBonne question, Suisse c'est sur et blonde aussi![]()
Avec une RCZ spécial export pour l'Hélvétie... Une ou deux options spéciales.
Sans compter la peinture bleue kiéniké...
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] on est passé de tuaniké à téniké et kiéniké, j'vais pas changer de signature tous les jours![]()
) et apéros... pas le temps de surveiller vos épanchements sur LA couleur de lancement (je le reredis, y'en a qui s'acharnent, jaloux va) de la si sublime rcz. 
Romande du bout du lac de Genève ou Léman pour les susceptiblesallemande? italienne? romande? romanche?![]()
![]()
![]()

Romande du bout du lac de Genève ou Léman pour les susceptibles![]()

Arf, merde G2, elle a trouvée la buvette![]()
Bon je l'ai aidé, c'est vrai![]()