M'en voulait pas...

G

Guest

Invité
......Mais j'ai essayé la Modus de ma frangine ce dimanche aprem. :spamafote:
Une modèle haut de gamme 1.6l 16v boîte manuelle...
Verdict : esthétiquement et intérieurement, on peut pas comparer avec la Sporty Pack. En plus, on aime ou on aime pas. :fracasse:
Par contre, au niveau du moteur, c pas mal. De bonnes accelérations, de bonnes reprises...
Si le moteur Peugeot donne le même répondant, ca va arracher, le tout couplé à la 2-tronic....pouyayaaaaaaaaaaaa... Vivement Mars... :bien:

J'avoue n'avoir pas réussi à convaincre ma frangine, elle a craqué. :mouai:
Dommaaaaaaaaage.
 

tout le monde compare la 1007 et la modus, mais je persiste, ce n'est pas le même style de voiture!

la taille est différente et la philosophie aussi.
 

oui mais bon, en terme de taille et de poids, elles sont très proches, tout de même.
Le reste est évidement mieux sur la 1007 :)
Surtout ce qui m'importait, c'était le moteur sur ce genre de modèle. Pour tester par rapport à mon mazoute. Le bilan est je le répète que je ne serai pas déçu de passer en essence
Sinon Il est vrai qu'elles ne jouenet pas dans le même cours.
 

édit modo

sujet déplacé dans le monde automobile...
car vos essais c'est pour les modèles Peugeot pas pour les autres voitures...
 

......Mais j'ai essayé la Modus de ma frangine ce dimanche aprem. :spamafote:
Une modèle haut de gamme 1.6l 16v boîte manuelle...
Verdict : esthétiquement et intérieurement, on peut pas comparer avec la Sporty Pack. En plus, on aime ou on aime pas. :fracasse:
Par contre, au niveau du moteur, c pas mal. De bonnes accelérations, de bonnes reprises...
Si le moteur Peugeot donne le même répondant, ca va arracher, le tout couplé à la 2-tronic....pouyayaaaaaaaaaaaa... Vivement Mars... :bien:

J'avoue n'avoir pas réussi à convaincre ma frangine, elle a craqué. :mouai:
Dommaaaaaaaaage.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

très bonne achat et longue vie à la Modus :D :love:
 





très bonne achat et longue vie à la Modus :D :love:

J'ai vu une pub et c'était marqué "gagnez un Renault modus"

Une pub de Renault ? ou d'une enseigne qui fait un jeu concours ?une pub, je l'ai reçue :chinois:
 







Aucune, je vois tous les matins la modus verte chiasse qui est devant le garage Renault en face de chez moi (depuis quelques mois d'ailleurs, c'est bizzare personne n'en veut!) et je trouve que "bouse" lui sied à merveille....
 

......Mais j'ai essayé la Modus de ma frangine ce dimanche aprem. :spamafote:
Une modèle haut de gamme 1.6l 16v boîte manuelle...
Verdict : esthétiquement et intérieurement, on peut pas comparer avec la Sporty Pack. En plus, on aime ou on aime pas. :fracasse:
Par contre, au niveau du moteur, c pas mal. De bonnes accelérations, de bonnes reprises...
Si le moteur Peugeot donne le même répondant, ca va arracher, le tout couplé à la 2-tronic....pouyayaaaaaaaaaaaa... Vivement Mars... :bien:

J'avoue n'avoir pas réussi à convaincre ma frangine, elle a craqué. :mouai:
Dommaaaaaaaaage.

L'avantage de la modus c'est 5 portes, si elle a des enfants....
Pour le look, les gout et les couleurs.... c'est sur que le style peugeot est éloigné du style renault. Dire que l'un est meilleur que l'autre, bof.
 

Aucune, je vois tous les matins la modus verte chiasse qui est devant le garage Renault en face de chez moi (depuis quelques mois d'ailleurs, c'est bizzare personne n'en veut!) et je trouve que "bouse" lui sied à merveille....
ah ben tu changera donc jamais, tu critique avant d''y être monter et sans même l'avoir essayée :mouai:
 

Aucune, je vois tous les matins la modus verte chiasse qui est devant le garage Renault en face de chez moi (depuis quelques mois d'ailleurs, c'est bizzare personne n'en veut!) et je trouve que "bouse" lui sied à merveille....
ah ben tu changera donc jamais, tu critique avant d''y être monter et sans même l'avoir essayée :mouai:

[Mode HS ON]
Bah Chris, faut pas t'affoler!!!!! C'est toujours comme ça et il n'est pas le seul. 8)
Je croyais que tu avais compris qu'ici, pour pas mal de gens, si tu n'es pas à 100% Peugeot, tu devrais te taire. :/
J'en ai déjà eu des remarques car je permets parfois de critiquer la marque au Lion. Bah ouais,toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :/

Et oui, Peugeot c'est parfait, idéal, génial, sans reproche mais Renault c'est à chier, de la merde, et ainsi de suite.
Il faut s'y faire. D'ailleurs, personnellement, je ne poste plus en réponse à certains messages, c'est trop fatiguant quant on voit les remarques à la con, et non fondées qu'on peut trouver parfois sur FP.
[Mode HS OFF]

Au fait, pour le fait que modus est un escargot, je ne suis pas certain que tout le monde ait compris ma remarque car ça n'a rien à voir avec une possible lenteur de la Renault :D :D :D
Je vous conseille de vous reporter à vos cours de biologie!!!!!!! :eek: :W :W :W
 

Au fait, pour le fait que modus est un escargot, je ne suis pas certain que tout le monde ait compris ma remarque car ça n'a rien à voir avec une possible lenteur de la Renault :D :D :D
Je vous conseille de vous reporter à vos cours de biologie!!!!!!! :eek: :W :W :W

On a bien compris ton allusion au fait que l'escargot est hermaphrodite...
Mais je préfèrais le prendre dans le sens de la lenteur de la Modus et je trouvais que l'image de l'escargot lui collait assez bien...

D'un autre côté, il est un peu normal que sur un forum Peugeot, il y ait un certain parti pris... Ca me parait assez évident.
Ca plait bien à notre ami Chris qui se fait un malin plaisir à venir mettre le feu aux poudres ici dés qu'il en a le temps... Il n'est pas non plus un exemple d'objectivité... Très loin de là....

Chacun s'amuse comme il veut (peut...). Moi je ne vais pas mettre des photos de Peugeot sur le forum Renault.... Je les respecte, c'est tout. Je ne prend pas mon pied en allant mettre le bazarre sur les autres forums...

Je trouve au contraire qu'on est assez tolérant (en général...) sur FP car on parle de toutes les marques, ou presque... Mais évidemment quand certains viennent faire de la provoq' ça part en live...

Moi, ça ne me pose aucun problème et j'aime bien discuter avec des adèptes d'autres marques auto, même quand le ton monte un peu.... ça met de l'animation... :D
 

Au fait, pour le fait que modus est un escargot, je ne suis pas certain que tout le monde ait compris ma remarque car ça n'a rien à voir avec une possible lenteur de la Renault :D :D :D
Je vous conseille de vous reporter à vos cours de biologie!!!!!!! :eek: :W :W :W

On a bien compris ton allusion au fait que l'escargot est hermaphrodite...
Mais je préfèrais le prendre dans le sens de la lenteur de la Modus et je trouvais que l'image de l'escargot lui collait assez bien...

D'un autre côté, il est un peu normal que sur un forum Peugeot, il y ait un certain parti pris... Ca me parait assez évident.
Ca plait bien à notre ami Chris qui se fait un malin plaisir à venir mettre le feu aux poudres ici dés qu'il en a le temps... Il n'est pas non plus un exemple d'objectivité... Très loin de là....

Chacun s'amuse comme il veut (peut...). Moi je ne vais pas mettre des photos de Peugeot sur le forum Renault.... Je les respecte, c'est tout. Je ne prend pas mon pied en allant mettre le bazarre sur les autres forums...

Je trouve au contraire qu'on est assez tolérant (en général...) sur FP car on parle de toutes les marques, ou presque... Mais évidemment quand certains viennent faire de la provoq' ça part en live...

Moi, ça ne me pose aucun problème et j'aime bien discuter avec des adèptes d'autres marques auto, même quand le ton monte un peu.... ça met de l'animation... :Ddéja, je ne pourrais pas devenir peugeotiste à 100% tt comme je ne suis pas rééllement un Renaultiste à 100%, j'aime beaucoup de modèles de la marque au losange( Twingo,Modus,Mégane,...) mais y'en a certains que j'aime un peu moins (Vel satis,...), je ne suis pas non plus un anti-peugeot, sinon ça ferais bien longtemps que je serais banni d'ici :W

je suis generaliste, j'aime à peu près tt les modèles qui sortent en ce moment, j'aime assez la 407 SW, mais par contre, certains peugeotistes me rejoindront pour dire que la 107 n'est pas très belle (j'ai pas dis une Merde,une bouse,... :mouai: )
_depuis peu, je me suis trouvé une nouvelle passion chez Audi...Ils produisent des vehicules qui sont de très bonne qualité, finition irréprochable, design qui tue :love: ...

maintenant vous savez que je ne suis pas rééllement un vrai renaultiste,j'ai jamais dit que je deteste peugeot, j'adore la 206 / 206 CC et la 607 restylée :oui: :love:

Il est vrai que la direction du forum renault refuse pour le moment de créer une section generaliste, et c'est moi qui l'ai demandé cette section! :oui:
 

On a bien compris ton allusion au fait que l'escargot est hermaphrodite...
Mais je préfèrais le prendre dans le sens de la lenteur de la Modus et je trouvais que l'image de l'escargot lui collait assez bien...

D'un autre côté, il est un peu normal que sur un forum Peugeot, il y ait un certain parti pris... Ca me parait assez évident.Ca plait bien à notre ami Chris qui se fait un malin plaisir à venir mettre le feu aux poudres ici dés qu'il en a le temps... Il n'est pas non plus un exemple d'objectivité... Très loin de là....

Chacun s'amuse comme il veut (peut...). Moi je ne vais pas mettre des photos de Peugeot sur le forum Renault.... Je les respecte, c'est tout. Je ne prend pas mon pied en allant mettre le bazarre sur les autres forums...

Je trouve au contraire qu'on est assez tolérant (en général...) sur FP car on parle de toutes les marques, ou presque... Mais évidemment quand certains viennent faire de la provoq' ça part en live...

Moi, ça ne me pose aucun problème et j'aime bien discuter avec des adèptes d'autres marques auto, même quand le ton monte un peu.... ça met de l'animation... :D

Ca, c'est digne de l'attitude d'un supporter de foot. Il faudrait peut-être prendre la mentalité d'un supporter de rugby. :D
Pour le reste, je ne ferais pas le moindre commentaire sur le reste car je suis en désaccord. ;)
Quand à l'attitude de Chris, il est joueur, c'est tout. :W :W

Le respect n'est pas toujours de mise, malheureusement. :/
 

Un modo ne voudrait pas editer le titre par M'en voulez pas ça me froisse l'oeil à chaque fois que je le lit.
 

Ca, c'est digne de l'attitude d'un supporter de foot. Il faudrait peut-être prendre la mentalité d'un supporter de rugby. :D
Pour le reste, je ne ferais pas le moindre commentaire sur le reste car je suis en désaccord. ;)
Quand à l'attitude de Chris, il est joueur, c'est tout. :W :W

Le respect n'est pas toujours de mise, malheureusement. :/

Il existe des forums généralistes sur l'automobile. Ce n'est pas ça qui manque...
Donc, le mec qui vient sur un forum PEUGEOT (le nom n'est pas choisi par hasard...), qui met son avatar Renault et qui dit à tous bout de champs "Les Renault sont les meilleures voitures du monde, etc...", c'est clairement pour faire de la provoq' : tu ne vas pas me dire le contraire quand même ???

A partir de là, je comprend que certains (dont moi parfois...) soient lassés de voir débarquer ce genre de propos sur le forum... Surtout quand on repproche après à ces mêmes membres du forum de ne pas être objectifs... un comble !!!

Je le répète, je suis pour le fait que tout le monde puisse s'exprimer sur ce forum (à condition de rester correct... parfois c'est un peu limite...) mais les membres du forum ont également le droit de réponse...
 

Au fait, cette remarque ne s'adresse pas particulièrement aux renaultistes...
 

Ca, c'est digne de l'attitude d'un supporter de foot. Il faudrait peut-être prendre la mentalité d'un supporter de rugby. :D
Pour le reste, je ne ferais pas le moindre commentaire sur le reste car je suis en désaccord. ;)
Quand à l'attitude de Chris, il est joueur, c'est tout. :W :W

Le respect n'est pas toujours de mise, malheureusement. :/

Il existe des forums généralistes sur l'automobile. Ce n'est pas ça qui manque...


Tu as raison, je ne devrais peut-être plus venir ici :/
Donc, le mec qui vient sur un forum PEUGEOT (le nom n'est pas choisi par hasard...), qui met son avatar Renault et qui dit à tous bout de champs "Les Renault sont les meilleures voitures du monde, etc...", c'est clairement pour faire de la provoq' : tu ne vas pas me dire le contraire quand même ???

C'est bien ce que j'ai dit, il est "joueur". :D
Mais la différence, c'est que Chris sait aussi dire que des Peugeot lui plaisent.
A partir de là, je comprend que certains (dont moi parfois...) soient lassés de voir débarquer ce genre de propos sur le forum... Surtout quand on repproche après à ces mêmes membres du forum de ne pas être objectifs... un comble !!!

Avant de passer son temps à critiquer les autres, il faudrait peut-être aussi regarder un peu ce qui se passe chez soi. De plus, ce n'est pas rendre service à Peugeot que de tout enjoliver: on ne fait jamais progresser une entreprise si on ne lui montre pas où ça merde!!!!
Je le répète, je suis pour le fait que tout le monde puisse s'exprimer sur ce forum (à condition de rester correct... parfois c'est un peu limite...) mais les membres du forum ont également le droit de réponse...

Bah ouais, je suis d'accord, mais ça doit toujours rester dans le correct, ce qui est pas très souvent le cas en ce moment ;) :/

:chinois:
 

Tu as raison, je ne devrais peut-être plus venir ici :/

Bah si, tu as une 407. C'est interressant de confronter des expériences entre possesseurs de la même voiture...
C'est bien ce que j'ai dit, il est "joueur". :D
Mais la différence, c'est que Chris sait aussi dire que des Peugeot lui plaisent.

Bah, c'est pas de ma faute si le style Renault n'est vraiment pas ma tasse de thé...
Par contre, j'aime bien Audi, Alfa Roméo, et d'autres...
Avant de passer son temps à critiquer les autres, il faudrait peut-être aussi regarder un peu ce qui se passe chez soi. De plus, ce n'est pas rendre service à Peugeot que de tout enjoliver: on ne fait jamais progresser une entreprise si on ne lui montre pas où ça merde!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Kernel, sauf que ce sont plutôt les possesseurs de Peugeot qui sont les mieux placés pour dire ce qui va pas dans leurs voitures, et non pas un rigolo qui vient dire que Peugeot c'est de la m***e, ou que telle marque est la meilleure du monde... Ca ne fait pas avancer le schmilblick non plus...
Bah ouais, je suis d'accord, mais ça doit toujours rester dans le correct, ce qui est pas très souvent le cas en ce moment ;) :/

:chinois:

Il y en a effectivement qui ont le "sang chaud" mais ce n'est pas la majorité. Si quelqu'un allait dire sur un autre forum dédié à une marque X ou Y "Peugeot est la meilleure marque du monde", il y aurait certainement des réactions vives également.... On peut faire le test si tu veux ??? Mais à part foutre le bor**l, ça ne sert pas à grand chose...
D'ailleurs, Chris B a dit lui-même que sur Planète Renault, les admins ne veulent même pas créer un sujet sur les autres marques que celle au losange...

Tout ça pour dire que je trouve le FP pas si "taliban" que ça et qu'au final, on arrive à discuter de tout (ou presque) avec n'importe qui... et c'est le but d'un forum...
 

Bah, c'est pas de ma faute si le style Renault n'est vraiment pas ma tasse de thé...
Par contre, j'aime bien Audi, Alfa Roméo, et d'autres...

Ma remarque était général mais pas obligatoirement dans ta direction ;)
Quand je lis que Logan est une merde alors que personne ou presque du forum ne l'a vu en réalité, testé, ça me laisse un peu :eek: :eek: et évidemment, je ne parle du côté esthétique mais de l'utilisation du véhicule.
Critiquer sans savoir: c'est très bof :/
Je ne me vois pas doner mon avis sur un véhicule que je ne connais pas :rolleyes:
Avant de passer son temps à critiquer les autres, il faudrait peut-être aussi regarder un peu ce qui se passe chez soi. De plus, ce n'est pas rendre service à Peugeot que de tout enjoliver: on ne fait jamais progresser une entreprise si on ne lui montre pas où ça merde!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Kernel, sauf que ce sont plutôt les possesseurs de Peugeot qui sont les mieux placés pour dire ce qui va pas dans leurs voitures, et non pas un rigolo qui vient dire que Peugeot c'est de la m***e, ou que telle marque est la meilleure du monde... Ca ne fait pas avancer le schmilblick non plus...


Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas, ce n'est pas la peine non plus que certains passent leurs temps ici à casser les marques concurrentes systématiquement.
On peut donner son avis, mais pas de la critique systématique sans savoir. :/
Il y en a effectivement qui ont le "sang chaud" mais ce n'est pas la majorité. Si quelqu'un allait dire sur un autre forum dédié à une marque X ou Y "Peugeot est la meilleure marque du monde", il y aurait certainement des réactions vives également.... On peut faire le test si tu veux ??? Mais à part foutre le bor**l, ça ne sert pas à grand chose...
D'ailleurs, Chris B a dit lui-même que sur Planète Renault, les admins ne veulent même pas créer un sujet sur les autres marques que celle au losange...

Tout ça pour dire que je trouve le FP pas si "taliban" que ça et qu'au final, on arrive à discuter de tout (ou presque) avec n'importe qui... et c'est le but d'un forum...

Ma remarque n'allait pas en direction des personnes qui gèrent FP mais de personnes qui postent simplement pour tailler la concurrence, sans savoir.
 

Bah finalement on est d'accord... ou presque...

Et c'est surement pour ça qu'on poste sur ce forum, et que des non peugeotistes viennent parler de leur marque favorite....