menus cachés


Salut,

Peut-être ici ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-electronique-telephonie-sujet_558_1.htm
 


Re,

A part le "Setup" puis (1,2,3), je ne sais pas ... :heink:

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/affichage-vitesse-wipnav-sujet_33778_1.htm#t43929
 


En fait j'avais entendu parler d'un menus quand on appuie sur le bouton kilométrique au démarrage et qui ferait un checkup de la voiture .
Je n'ai pas pu tester encore.
 

En fait j'avais entendu parler d'un menus quand on appuie sur le bouton kilométrique au démarrage et qui ferait un checkup de la voiture .
Je n'ai pas pu tester encore.

Oui elle a !
 


Ce check-up est en fait le "Rappel de l'information d'entretien" si mal présenté dans le Manuel des 3008 & 5008 :

Check-up.jpg
 

En fait j'avais entendu parler d'un menus quand on appuie sur le bouton kilométrique au démarrage et qui ferait un checkup de la voiture .
Je n'ai pas pu tester encore.
Si tu veux dire ça ? ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/detecteur-pression-penible-sujet_3473_1.htm#t111147
Tu peux toujours essayer ;)
 

Si tu veux dire ça ? ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/detecteur-pression-penible-sujet_3473_1.htm#t111147
Tu peux toujours essayer ;)
C'est cela même :chinois: !!
Mais peut pas essayer en ce moment pas la voiture....
 

Ca affiche bien les options activées tel que portes fermées, essuies vitres,etc mais pas ce que je voulais voir !!!! :)
les pressions de pneus du moins si c'est ok :pfff:
 

Ca affiche bien les options activées tel que portes fermées, essuies vitres,etc mais pas ce que je voulais voir !!!! :)
les pressions de pneus du moins si c'est ok :pfff:
Le PB, c'est qu'on ne sait pas ce que tu veux voir :heink:

Mais je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas les lieux de RV et le contenu des SMS que ton 3008 échangent avec ses autres copines Peugeot, confidentialité oblige :lol:
 

Ca affiche bien les options activées tel que portes fermées, essuies vitres,etc mais pas ce que je voulais voir !!!! :)
les pressions de pneus du moins si c'est ok :pfff:
T'inquiète pas... Tout sous-gonflage s'affichera tout seul :D
 

Le PB, c'est qu'on ne sait pas ce que tu veux voir :heink:

Mais je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas les lieux de RV et le contenu des SMS que ton 3008 échangent avec ses autres copines Peugeot, confidentialité oblige :lol:

:D
 



Petite précision : tu n'en auras cependant pas la valeur numérique (alerte dès la perte d'environ 400g, ce qui semble correct)...
Est tu sur? Quand j'ai eu l'alerte il me manquais plus que ça.
 

Comment le sais-tu ? As-tu mesuré la pression du pneu en question dès l'alerte ? :confused:

Bien des crevaisons ne permettent pas d'évaluer la chute de pression au moment de l'alerte...
 

En fait j'avais un clou dans un pneu, je me suis baladé avec pendant quelques mois avant de le réparer. Des l'alerte j'allais le gonfler , je ne le gonflais pas de suite. La pression étais en dessous des 2 kg.
 

En fait j'avais un clou dans un pneu, je me suis baladé avec pendant quelques mois avant de le réparer. Des l'alerte j'allais le gonfler , je ne le gonflais pas de suite. La pression étais en dessous des 2 kg.
:confused: ? Tu le gonflais juste pour que l'alerte se taise en quelque sorte, je comprends pas tout ?
 


En Europe, une variation de 20% de la pression à chaud* préconisée par le fabricant doit avoir créé une alerte

*soit env. pression à froid + 300 gr
 

Moi quand j ai eu l alerte , il y avait 500 g d écart entre deux pneus !! Mais j ai une fuite sur celui-ci. Je pense mettre du Michelin
 

(L'alerte n'est pas déclenchée par un écart entre 2 pneus mais par la perte des 20% de pression sur 1 seul pneu, indépendamment des autres)
 

En effet, pour moi, le signal s'affiche lors d'une perte de l'ordre de 300 a 400 gr, par rapport a la pression constructeur.

en plus, la détection est immédiate, même a l'arrêt ( a l opposé a la méthode indirect, comme chez VW, ou il faut rouler pour signaler un défaut )
 

En effet, pour moi, le signal s'affiche lors d'une perte de l'ordre de 300 a 400 gr, par rapport a la pression constructeur.

en plus, la détection est immédiate, même a l'arrêt ( a l opposé a la méthode indirect, comme chez VW, ou il faut rouler pour signaler un défaut )
Faut pas tout mélanger, Laurent !

Contrairement à la méthode indirecte, la détection est "peut-être immédiate, même à l'arrêt" avec nos TPMS directs, mais l'alerte ne survient qu'à partir de 20 km/h : il faut rouler ! :chinois:
 

Faut pas tout mélanger, Laurent !

Contrairement à la méthode indirecte, la détection est "peut-être immédiate, même à l'arrêt" avec nos TPMS directs, mais l'alerte ne survient qu'à partir de 20 km/h : il faut rouler ! :chinois:

heu, sur ma voiture, je l'ai eu a l'arret, l'alerte. ( dans la seconde du demarrage du moteur )