En fait j'avais entendu parler d'un menus quand on appuie sur le bouton kilométrique au démarrage et qui ferait un checkup de la voiture .
Je n'ai pas pu tester encore.
Si tu veux dire ça ? ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/detecteur-pression-penible-sujet_3473_1.htm#t111147En fait j'avais entendu parler d'un menus quand on appuie sur le bouton kilométrique au démarrage et qui ferait un checkup de la voiture .
Je n'ai pas pu tester encore.
C'est cela même !!Si tu veux dire ça ? ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/detecteur-pression-penible-sujet_3473_1.htm#t111147
Tu peux toujours essayer
Le PB, c'est qu'on ne sait pas ce que tu veux voirCa affiche bien les options activées tel que portes fermées, essuies vitres,etc mais pas ce que je voulais voir !!!!
les pressions de pneus du moins si c'est ok
T'inquiète pas... Tout sous-gonflage s'affichera tout seulCa affiche bien les options activées tel que portes fermées, essuies vitres,etc mais pas ce que je voulais voir !!!!
les pressions de pneus du moins si c'est ok
Le PB, c'est qu'on ne sait pas ce que tu veux voir
Mais je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas les lieux de RV et le contenu des SMS que ton 3008 échangent avec ses autres copines Peugeot, confidentialité oblige
Je voulais juste voir le sous gonflage justement
Petite précision : tu n'en auras cependant pas la valeur numérique (alerte dès la perte d'environ 400g, ce qui semble correct)...T'inquiète pas... Tout sous-gonflage s'affichera tout seul
Est tu sur? Quand j'ai eu l'alerte il me manquais plus que ça.Petite précision : tu n'en auras cependant pas la valeur numérique (alerte dès la perte d'environ 400g, ce qui semble correct)...
? Tu le gonflais juste pour que l'alerte se taise en quelque sorte, je comprends pas tout ?En fait j'avais un clou dans un pneu, je me suis baladé avec pendant quelques mois avant de le réparer. Des l'alerte j'allais le gonfler , je ne le gonflais pas de suite. La pression étais en dessous des 2 kg.
Faut pas tout mélanger, Laurent !En effet, pour moi, le signal s'affiche lors d'une perte de l'ordre de 300 a 400 gr, par rapport a la pression constructeur.
en plus, la détection est immédiate, même a l'arrêt ( a l opposé a la méthode indirect, comme chez VW, ou il faut rouler pour signaler un défaut )
Faut pas tout mélanger, Laurent !
Contrairement à la méthode indirecte, la détection est "peut-être immédiate, même à l'arrêt" avec nos TPMS directs, mais l'alerte ne survient qu'à partir de 20 km/h : il faut rouler !
heu, sur ma voiture, je l'ai eu a l'arret, l'alerte. ( dans la seconde du demarrage du moteur )