Mercedes CLS II

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
big_mercedes_cls_2011_scoop_01.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_02.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_03.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_04.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_05.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_06.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_07.jpg

big_mercedes_cls_2011_scoop_08.jpg

45618_433227196669_6604386669_5026581_6150117_n.jpg

45618_433227201669_6604386669_5026582_2872110_n.jpg



et voila!!

moi j adhere!! :)
 

L'effet nouveauté du premier CLS n'est plus là :spamafote:
Elle est très jolie :love: et très réussie :love:
Mais plus le coup de cœur du premier :chinois:
Et entre temps la Classe E "standard" est devenue très belle aussi :love: .
 

Oué plus trop de coeur tu as raison. :chinois:

J'ai du mal avec cette calandre. :spamafote:
 

Autant les nouveautés étoilés j'ai du mal en ce moment [:grenouillette:2] , autant je préfère carrément cette CLS II au 1er opus :love: !
 

Elle s'est un peu assagie oui, le dessin est moins fin mais il a gagné en allure!

Par contre elle aura fort a faire avec la concurrence de l'A7
 


Des éléments de SLS et de CLK pour cette CLS (on va finir par s'y perdre !) ....

C'est beaucoup moins fluide / aérien que la première mouture. Et la face AV de type SLS bodybuildée, très peu pour moi !
 


Sans avis arrêté. Je pense que j'aime bien et que c'est réussi.

Mais comme pour les autres, l'effet de la première n'est plus là et celle-ci n'a pas trop pris de rides. Par contre, l'intérieur est magnifique et plus réussi pour le coup, car celui du SLS premier du nom, un peu beurk.

PS : si ce n'est que je n'aime pas le carbone, moi. Mais avec de belles essences de bois ça me plairait encore plus. Voire de l'aluminium, ou un black piano mais à condition que le cuir ne soit pas noir sinon c'est trop. :D
 

Moi j'aime bien perso, et pourtant je trouve habituellement que Mercedes c'est de la voiture de vieux.
En tout cas c'est bien plus beau que l'insipide et inutile A7
 


Moi j'aime bien perso, et pourtant je trouve habituellement que Mercedes c'est de la voiture de vieux.
En tout cas c'est bien plus beau que l'insipide et inutile A7

Ca c'est sûr. Moi, s'il est une seule Mercedes que j'acheterais à l'heure actuelle (un coup de coeur aussi immense que surprenant chez cette marque), c'est la SLS. En plus, je trouve son tarif mesuré alors que les autres, même si moins chères, mais aussi beaucoup plus répandues, me paraissent trop excessives en terme de prix.
Belle voiture, elle ne rentrera jamais dans mon box ! :D

Ah merde, en plus t'avais déjà préparé le chèque... :lol:
 

J'aime vraiment, comme pour la SLS d'ailleurs, et comme vous d'habitude les Mercedes, très peu pour moi mais vraiment les dernières sont sublimes il faut dire !
Ca n'enlève rien a sa beauté mais contrairement à la CLS première du nom, je trouve qu'elle fait moins "coupé", peut-être qu'il faut la voir en vrai.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2
 

Un up pour la variante Shooting Break de la CLS :

Mercedes-Benz-CLS_Shooting_Brake_2013_800x600_wallpaper_03.jpg


Mercedes-Benz-CLS_Shooting_Brake_2013_800x600_wallpaper_13.jpg


Mercedes-Benz-CLS_Shooting_Brake_2013_800x600_wallpaper_1d.jpg


Ca fait un peu corbillard mais ça reste très élégant je trouve. A voir en vrai !
 

:love: :love:
Et un coffre en cerisier vernis (apparemment de série :confused: )
Voilà une carrosserie inédite que j'adore :sol:
Et avec 590L de coffre... c'est utile :D
X_16632_8.jpg


X_16632_13.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-mercedes-cls-shooting-brake-16632.cfm
 


Bon, la je suis moins fan.

A force de créer des transgenres...
Jusqu’à présent les break Mercedes sont avant tout des "utilitaires".
La Mercedes Classe E break est donc un vrais break avec un gros coffre bien carré.
Il manquait à la gamme un break "lifestyle" comme on dit quand on est chébran [:unclebens:8] .
Voilà qui est fait :love:

Pour mémoire l'actuelle E break :
Mercedes_Classe-E_Break_3.jpg
 

Bah moi je préfère le E, au moins on sait ce que c'est, on peut avoir 7 places, et on peut emmener des bagages.

Parce que le coffre en cerisier du CLS, il ne restera pas beau longtemps. :D
Et puis, la vision 3/4 arrière est calamiteuse. Ne parlons pas du seuil de coffre.
 

Bah moi je préfère le E, au moins on sait ce que c'est, on peut avoir 7 places, et on peut emmener des bagages.

Parce que le coffre en cerisier du CLS, il ne restera pas beau longtemps. :D
Et puis, la vision 3/4 arrière est calamiteuse. Ne parlons pas du seuil de coffre.
La CLS break annonce quand même 590L de coffre..... ce qui est mieux qu'une BMW série 5 touring qui offre 560L [:unclebens:8] (mais moins bien que les 695L de la classe E break :chinois: ).
Après ça reste un break "lifestyle", donc oui le look joue plus que le coté pratique, c'est totalement assumé :chinois: .
 






J'ai vu ma deuxième qui tractait un bateau sur autoroute, blanche cette fois-ci. Classe :sol:
Pour les pauvres, la petite sœur dérivée de la classe A (CLA) devrait bientôt arriver :p