merci

Statut
Fermé aux futures réponses.

michel27

Nouveau membre
18 Décembre 2010
4
0
0
Merci d'avoir bloqué mon sujet sur la fiabilité des hdi des 308,je remarque que la transparence de ce forum est douteuse puisqu'auncun utilisateur de 308 ne pourra me conseillé,cela s'apelle de la censure merci encore

tsssss
lis ce qu'a écrit manec : utilises la fonction recherche et tu trouveras sûrement un autre topic sur ce sujet. ton topic n'a pas été fermé parce qu'il parle de fiabilité des hdi mais parce qu'il est redondant :spamafote:
sachant qu'en plus, il n'y a pas encore assez de recul sur le HDi 92 (évolution de l'ancien, mais le nouveau est pour 50% nouveau)

merci pour ta réponse au moins c'est libre cette fois je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas que c'etait déja exposé comme sujet.

y a pas que ça, fredo :spamafote:

1) quand on s'inscrit on accepte une charte où il est précisé que l'on doit faire une recherche avant de poser une question :spamafote:

2) il y a une politesse minimum de dire "BONJOUR" au moins quand c'est le premier post :fou: :spamafote:

Quant à ce topic, vu que ce n'est pas un blog, pas de sujet de topic, je closed :D

Statut
Fermé aux futures réponses.