Bonjour à toi forum Peugeot,
Merci d'être transparent, de ne pas supprimer les mails de clients mécontents, de laisser chacun s'exprimer.......
Je dois vous accorder cette qualité, qui est certainement l'une des plus belles que vous pouvez accorder à vos clients.
Il est toujours désagréable d'aller sur un forum de constructeur où l'on vous dit que si vous n'êtes pas content il existe un numéro de tél approprié et message automatiquement censuré.
Merci de nous permettre de réaliser de véritable échange.
@ bientôt.
Merci d'être transparent, de ne pas supprimer les mails de clients mécontents, de laisser chacun s'exprimer.......
Je dois vous accorder cette qualité, qui est certainement l'une des plus belles que vous pouvez accorder à vos clients.
Il est toujours désagréable d'aller sur un forum de constructeur où l'on vous dit que si vous n'êtes pas content il existe un numéro de tél approprié et message automatiquement censuré.
Merci de nous permettre de réaliser de véritable échange.
@ bientôt.

Le site des occasions mentionné n'est pas non plus celui officiel Peugeot



je cite le journal " on ne nous ne retiera pas de la tête que ce forum est alimenté en parite par du personnel Peugeot: ingénieurs où désigners" . Je ferme les guillements , un bon point pour ce forum quand à sa qualité , pour les infos mises en ligne le journal pense celà c'est son droit mais je ne pense pas que la grande majorité provienne du groupe , un petit noyau c'est sur mais qui ne met pas d'infos au delà de la ligne jaune . C'est le sentiment que j' ai . 

si c'est sur papier as tu la possibilité de nous le scanner et le mettre sur FP