Mes RCZ

tatoonoo

Membre régulier
24 Janvier 2009
36
0
0
Bonjour,

Je vous présente mes 2 RCZ , la première : la blanche vendue à 6 mois en Mai 2011.

HDI 163 cv blanc opale avec NAV et pack cuir noir (+ pack confort compris)

La seconde : la noire (à vendre actuellement) voir section vente

HDI 163 cv Noir Perla
Options : WIP COM 3D, cuir Nappa Lama (blanc), pack Vision, JBL, Jantes 19 Solstice Mat Black Onyx

Je kiffe grave cette voiture......essayer, c'est l'adopter.......

RCZiste convaincu ;)

DSC05267.jpg

DSC05268.JPG1..jpg

DSC05270.JPG1..jpg

DSC05273.JPG1..jpg

IMGP1944.JPG1..jpg

IMGP1956.JPG1..jpg

IMGP1964.JPG1..jpg

IMGP1966.JPG1..jpg
 

Bonjour,
:coucou:
Bienvenu mais tu viens ici pour la présenter ou pour essayer de la vendre? :(

:sol:
 


Bonjour,

Et merci, ça fait plus d'un an que je viens sur le forum RCZ, mais je poste quasiment jamais, mais je lis avec intérêt tout vos posts, je me suis toujours dis que je devais présenter mes Z, mais je suis un peu fainéant. Néanmoins comme je suis déjà triste de me séparer de ma titine 2, j'ai pris mon courage à 2 mains pour laisser une trace si jamais je ne rachète pas une troisième RCZ après ma vente, et comme ça quand j'aurais la nostalgie, je viendrais voir les photos sur le forum....
Comme j'ai travaillé sur DS5, je veux m'en acheter une....Mon coeur balance entre les 2 , en fait.......
Et pour répondre à ta question RRTHP, si je peux la vendre via le forum, ça serait un plus ;)
 

Slt pour la vendre si tu la kiffe grave?
Pourquoi en acheter une la revendre et en acheter une autre...

C'est pour la plus value? ça marche?

La 2ème et trés belle j'ai failli la prendre comme ça, mais non.

Alors pourquoi tu vends se bijou?
T'as remarqués des différence entre les 2 modèles.
Quels resentis. Niveau jantes 18 vs 19 (comportement) et moteur, même si c'est le même , on peu observer des différences d'un modèle à l'autres. Raconte un peu toi qui à pu essayer à long terme 2 RCZ

Merci
 

Bjr PJD,

Je suis collaborateur, et je revends mes voitures tout les 6 mois, si je fais ça , ce n'est pas pour me faire de l'argent, j'essaie déjà de ne pas en perdre, mais c'est pas facile ,il y en a qui font ça pour l'argent, achete une voiture et ne roule pas avec pour la revendre au bout de 6 mois avec benefs, c'est pas mon cas, j'imagine même pas laisser la RCZ dans le garage et ne pas rouler avec, je suis passionnée de voiture comme bcp de monde ici, et c'est un réel plaisir de pouvoir s'acheter les voitures sur lesquels je travaille. Donc si je revends, c'est pour m'en acheter une plus belle, mais là j'avoue que ça va être difficile.

Quand à mon ressenti, pas de différence au niveau perfo moteur, normal, c'est le même, par contre avec jantes 19, c'est un peu plus sport que les 18, c'est tout, même si j'ai pas vu réellement de différence sur la tenue de route, mais les jantes 19 sont bcp plus belles.
Par contre sur ma 2eme, les feux xénons directionnels sur route sinueuse de nuit c'est un délice.....vraiment je pense que c'est l'option indispensable sur la Z..... !!!
 

Ok merci
d'accord avec toi sur toute la ligne pour le 2ème paragraphe
Bonne chance pour la vente t'iens nous au jus.

Au faite, combien de km, moi, options, tarif pour ta Z? et la 1ere t'as réussi à la vendre combien?
Y parrait qu'on perd beaucoup à la revente de nos Z, c'est vrai pour toi si on prend le prix de vente réelle et non pas le prix que tu as payé.
 


:lol: Fire toi le plus fort pour la vente!

Merci pour ces précisions tatoonoo! Bonne vente.

J'ai senti le collaborateur dès les premières lignes. Mais bon pas de problème. Tu as du goût car tu as ou a eu un RCZ!

Tu peux mettre ton annonce dans le topic ici si tu le souhaites :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/RCZ/liste_sujet-1.htm

:sol: