Bonjour à tous;
Avec le moteur de recherche, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant
désolé si c'est la cas.
J'ai cassé un de mes feux arrière de 407 2,2 hdi phase 1 1997
Sur Oscaro, j'ai commandé des feux de phase 2 (comme ça, j'ai la possibilité de retour). Je changerai l'autre le mois prochain si ça marche.
Le montage se fait nickel;
La prise du faisceau est exactement la même; elle n'est juste pas orientée de la même manière
Contact mis (sans moteur), aucun message. Les feux fonctionnent (pas testé le frein car j'étais seul)
Par contre, 1er démarrage: message feux de position défaillant.
arrêt au bout de 2 kilomètres puis redémarrage: message: feux anti-brouillard défaillant. Plus de message pour feux de position
Arrivé chez moi; j'éteind et je rallume: aucun message.
Je n'ai pas testé plus longtemps avant de prendre conseil. Trop la trouille de griller quelque chose
La voiture détecte une différence de résistance?
Faut il passer reprogrammer la voiture?
Merci pour vos conseils
Avec le moteur de recherche, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant
désolé si c'est la cas.
J'ai cassé un de mes feux arrière de 407 2,2 hdi phase 1 1997
Sur Oscaro, j'ai commandé des feux de phase 2 (comme ça, j'ai la possibilité de retour). Je changerai l'autre le mois prochain si ça marche.
Le montage se fait nickel;
La prise du faisceau est exactement la même; elle n'est juste pas orientée de la même manière
Contact mis (sans moteur), aucun message. Les feux fonctionnent (pas testé le frein car j'étais seul)
Par contre, 1er démarrage: message feux de position défaillant.
arrêt au bout de 2 kilomètres puis redémarrage: message: feux anti-brouillard défaillant. Plus de message pour feux de position
Arrivé chez moi; j'éteind et je rallume: aucun message.
Je n'ai pas testé plus longtemps avant de prendre conseil. Trop la trouille de griller quelque chose
La voiture détecte une différence de résistance?
Faut il passer reprogrammer la voiture?
Merci pour vos conseils