Message d'erreur sur RT4

guillj

Lion de Bronze
21 Octobre 2007
1 534
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté la question sur mon topic en section 308 mais pas de réponse. Je tente donc ma chance ici car il y a peut être plus d'utilisateur de RT4.

Ce soir quand mon RT4 a démarré, il y a eu un message "demande d'assistance degradée" + led du bouton au dessus de SOS qui clignote.

Quelqu'un connait t'il le problème et éventuellement le remède ?

Merci

Pour info passage du RT4 en V8.11 fin décembre + carto radars de décembre sur mon RT4
 

Ca ressemble à in problème d'antenne .
Quand j'ai installé mon rt4, j'ai eu le même message avant de connecter les prises antenne.
As tu regardé le nombre de satellites visibles en mode NAV ?
 

non pas pensé je regarderai demain matin

Pourtant je sais que le gps fonctionnait bien car il a bien detecté les radars sur la route du retour du taf...
 

Ce problème peut être du à une mauvaise mise en veille de la voiture. J'ai eu ce probleme sur rt3 par grand froid ou quand je joue avec la fonction localisation de la voiture.

Ça peut aussi être du par un défaut de localisation, absence de fixe gps et un decallage carte/gps.
 

Merci pour ton aide Atomic_31 !

Je pense que tu es dans le vrai car aujourd'hui RAS tout est redevenu normal...
Il est vrai aussi qu'il ne fait pas bien chaud ici. Je sais pas si tu as été voir sur mon topic en section 308 mais je suis victime de la serrure ! Dès que la température tombe sous 0°C, je ne peux plus ouvrir ma porte.
Il faut que je fasse changer la serrure d'après plusieurs FPistes qui ont eu le même souci.

Encore merci à toi et je vous tiens au courant si jamais ça le refait.