message inaproprié

thomas441

Membre
21 Janvier 2011
11
0
1
123
Bonsoir,

Aujourd'hui, en pleine route j'ai perdu le gps et j'ai eu l'affichage permanent "carte sim absente"

C'est vrai qu'elle est absente car je n'en ai jamais mis!!!

A votre avis quelle manip peut effacer ce message??

Merci d'avance

Logiciel 8.11 A4 du 11/3 2009 WIPCOM3D
 

Bonjour,

Vous êtes 46 à avoir lu mon message et aucune réponse.

Je suis donc aller voir ce matin mon agent Peugeot qui a trouvé la solution en 3 secondes et ne m'a rien facturé.

Merci à tous
 

Bonjour,

tu postes à peine hier soir, et tu voudrais une réponse immédiate! Par contre je pense que tu as mal saisi l'objectif d'un forum, car tu ne nous donnes pas ce que ton CC à fait...
 

Tu as raison lemusicos2000
La patience est une vertu, et il y en a qui en sont démunis
Quand au retour d'infos je crois qu'on peu tous se brosser sur le fofo
 

Parfois je me dis que comme sur des forums de jeu vidéo ou tu peux avoir des interlocuteurs de l'éditeur de jeu qui répondent, certains postent ici en croyant qu'il y a un gars de chez Peugeot qui va leur répondre...
 

Bonjour,

Vous êtes 46 à avoir lu mon message et aucune réponse.
Oui, nous sommes 46 à avoir lu le message... et sans doute aucun de nous n'avait la réponse.

Étonnant pour des amateurs !
Le gars de chez Peugeot, lui, c'est son métier de te dépanner.

Alors, quel était le problème ? Tu pourrais nous donner la solution que d'autres puissent se dépanner sans avoir besoin de passer chez Peugeot !

:heink:
 

Je n'ai pas osé donner la solution car en fait j'étais le 47° couillon!

Comme je ne me sers jamais du T° ni du juke box j'ignorais à quoi servait le bouton "mode" sur lequel j'avais appuyé par mégarde en réglant le son de la radio. Il a donc suffit de rappuyer sur ce bouton.

J'ai honte.
 

Pas de honte à éprouver après avoir été le premier couillon, en fait.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée
:chinois:
 

Merci du retour.

En fait, avec une photo de l'écran affichant ce message, on aurait pu t'aider car quand on connait c'est simple.

Mais ta description ne m'a pas suffi à imaginer la situation !

;)