message liquide de refroidissement insuffisant

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
491
4
18
Bonjour a tous !!!

Cela fait un mois que j ai un message qui apparait aléatoirement sur l odb comme quoi je doit vérifier les niveau de refroidissement ce que j ai fait et il sont bon. Le message apparait en roulant puis disparait très vite puis revient parfois aussi tôt ou bien plus tard. Je pense que c'est la sonde qui déconne mais cela pourrait il être autre chose? je voudrai avoir vos avis avant de l envoyer au cc car elle n'est plus sous garantit.

merci a tous
 

Bonjour a tous !!!

Cela fait un mois que j ai un message qui apparait aléatoirement sur l odb comme quoi je doit vérifier les niveau de refroidissement ce que j ai fait et il sont bon. Le message apparait en roulant puis disparait très vite puis revient parfois aussi tôt ou bien plus tard. Je pense que c'est la sonde qui déconne mais cela pourrait il être autre chose? je voudrai avoir vos avis avant de l envoyer au cc car elle n'est plus sous garantit.

merci a tous

Vérifie déja la connection au niveau de la sonde, sinon ça ne doit pas être bien cher.