Messages d'alerte non disponibles

bernard308

Peugeot Addict
5 Décembre 2007
98
4
8
Bonjour
Dispositif SEMG + pour 308 de 2015
Mises à jour cartes et ZAR faites régulièrement
En circulant en France, la touche Messages d'alerte reste en foncé et aucun info sur les bouchons, travaux, …
Aucune icone triangulaire de bouchon, accident, … n'apparaît sur la carte
Le système fonctionne correctement en Belgique
TA activé pour la radio, problème se produit aussi sur autoroute couverte par 107.7 FM
Réglage mis de 3 à 20 kms autour de la voiture, pas uniquement en guidage, rien n'y fait !
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
 


Bonjour
Pour etre plus précis, il s'agit de messages trafic (triangle de signalisation de type "bouchon")
En circulant en Belgique, il a une apparence normale, soit avec les contours, les symboles au milieu du triangle et le texte en blanc
On reçoit une avalanche de messages si le rayon paramétré autour de la voiture est trop important, par exemple 10 ou 20 kms
En circulant en France, le contour du triangle et le dessin sont en noir (comme toutes les fonction non disponibles (par exemple les ZAR si on n'a pas pris l'option ou injecté les données via la mise à jour USB
La liste des messages trafic est vide
J'espère que c'est plus clair
Merci
 

:coucou:

pour avoir eu le SMEG+ sur 3 T9, je ne me souviens pas d'avoir eu des soucis, j'avais diminuer le rayon, sinon c'est infernal, j'avais les annonces, pour les alertes sonores (sur ma 3ème T9) le bip était quasi inaudible, impossible de le modifier (j'avais vu ce pb avec mon CC)

ce que je me souviens est qu'il faut activer des options dans la page media , ce que j'avais fait, et, ce qui est certain je n'ai jamais pris les ZARs Peugeot

upload_2020-8-17_17-35-51.png

je ne peux en dire plus.