*Messieurs* : ne roulez plus bourrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Voici la nouvelle arme des forces de l'ordre contre l'alcool au volant :
5361-Faitsdivers.jpg


J'vous jure !!!! Ca la coupe !!!!! ...







euh, l'envie de boire bien sûr :D
 




dans un autre genre sur l'ivresse (extrait du journal l'Alsace du lundi 14/06/2004)

Ivre, elle va chez les gendarmes !

Une Colmarienne d'une cinquantaine d'années a fait une entrée remarquée chez les gendarmes en garant sa voiture dans leur cour, samedi en début d'après-midi. Étonnés que cette femme, qui venait porter plainte pour le vol du portable qu'elle tenait à la main, titube à ce point en sortant de son véhicule, les gendarmes ont vérifié son taux d'alcoolémie : 2,72 g d'alcool par sang. La femme a été placée en garde à vue et s'est vu retirer son permis.

:non:
bravo madame !!
 









http://www.wagenschenke.ch/

voici le test pour savoir si vous pouvez encore rentrer chez vous apres avoir passé une soirée Euro2004 avec vos potes !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 





Actualité brûlante : des éthylomètres seront obligatoires pour les récidivistes . Mesure annoncée ce jour par le premier ministre à l'issue d'une réunion sur le thème de l'alcool au volant entr'autre.
 

Actualité brûlante : des éthylomètres seront obligatoires pour les récidivistes . Mesure annoncée ce jour par le premier ministre à l'issue d'une réunion sur le thème de l'alcool au volant entr'autre.
LIRE ETHYLOTEST;
 

houla le déterrage encore 4 ans tu fais un concours :D
sinon tu peux éditer ton 1er message si tu veux :D
 





Là aussi les comportements apparement n'ont guère changés. Pourtant je suis souvent en dehors le midi essentiellement , dans les endroits où je vais l'eau minérale est plus où moins de rigueur mais les surprises restent entières.
 

Actualité brûlante : des éthylomètres seront obligatoires pour les récidivistes . Mesure annoncée ce jour par le premier ministre à l'issue d'une réunion sur le thème de l'alcool au volant entr'autre.

Le topic parlait d'une bourde journalistique notamment un "penis" [:grenouillette:2]