Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà fait la modif ?
Je trouve que les interrupteurs du 3008 sont vraiment sympa et comme la console est identique, je me demandais si c'était possible ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà fait la modif ?
Je trouve que les interrupteurs du 3008 sont vraiment sympa et comme la console est identique, je me demandais si c'était possible ?
A première vue (les 2 réunis ci-dessous) je dirai que ça ne semble pas possible :
- 3008 : chaque toggle a sa propre découpe dans le support de l'aérateur central,
- 5008 : la barrette des 7 interrupteurs est en une seule pièce - une seule cavité.
Autre constat : les supports d'aérateur ne sont pas interchangeables
En même temps les boutons du 5008 sont assez bien intégrés...
Sur le ph2, ils auraient du laisser celui du TVP ou il était et mettre la mesure de place dispo a cet endroit, il servirait peut être plus, quoi que...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.