Micro du RT4

spsa

Membre
5 Novembre 2009
5
0
0
Bonjour à toutes et à tous,


Je viens d'acquérir en occasion une 308 Féline 1,6 THP 150 avec le système RT4.

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de système Bluetooth et je souhaite installer un kit Parrot mais j'aimerais réutiliser les micros installés pour le système RT4 dans le plafonnier.

Quelqu'un sait si c'est réalisable ? Et si oui, comment ?


Merci d'avance de votre aide ! Et très sympa le forum !!!
 

Je ne pense pas car le kit Parrot utilise un micro stéréo de mémoire et le RT4 est mono.
 

Ok Merci de l'information.

C'est dommage car il y a en plus 2 micros installés dans la voiture.

Ca en fera 4 au total !!!
 

Salut à toi,

tu pourrais facilement te monter un système BT :
- brancher le BT sur le poste;
- faire monter le fil du micro au même endroit que les micros actuels

et le tour est joué.
Ya déjà des gens qui ont fait ça sur le forum, et ya même des photos... en recherchant, ça devrait sortir tout seul ...
 

J'ai vu les sujets en question, mon problème était de réutiliser les micros déjà présent pour ne pas démultiplier les micros dans la voiture.

Et là, je n'ai rien trouvé ... mais bon c'était plus pour une question d'esthétisme que d'autre chose.
 

J'ai vu les sujets en question, mon problème était de réutiliser les micros déjà présent pour ne pas démultiplier les micros dans la voiture.

Et là, je n'ai rien trouvé ... mais bon c'était plus pour une question d'esthétisme que d'autre chose.

Il n'y a qu'un micro c'est celui que l'on voit dans la grille centrale, les deux autres grilles qui sont latérales sont les têtes ultrasoniques de l'alarme volumétrique.
 

Je comprends mieux maintenant !

Merci pour les précisions ... C'est comme ça d'acheter une voiture d'occasion dont on ne connait pas toutes les options !