RT4 . et Téléphonie ..

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
Bonsoir :coucou:
Le RT4 qui équipe ma 607 ( 12/2008 ) n'ayant pas de bluetooth pour la fct tél ( rq : opérateur SFR ), je pensais a différentes solutions :
RT5 .. onéreux ( mais pratique ....install , fonctions ..)
carte jumelle ..........apparemment 10€/mois
SFR raid ..4.99 € /mois .
carte SIM FREE 2€/mois ( mais pas fct SOS apparemment ...pas utile d'aprés moi )
carte prépayer SIMYO .. 1€/mois
RQ : si monte , le bluetooth est il désactivable ?
je souhaiterais simplement avoir l'avis de certains utilisateurs sur ces options ou autres ( efficacitée , option renvoi...)

Encore merci d'avance :chinois:
 

J'avais aussi envisagé toutes les solutions pour avoir la meilleurs solution pour le téléphone.

Comme le RT5 est comme tu dit onéreux et difficile à trouver, je me suis rabattue sur le RT6.
Le bluetooth fonctionne à merveille !!

Au départ, j'avais dans ma 607 un RT3.
 

oui sur le rt5,tu peut choisir entre le bt et la carte sim
attention en bt,pas de sos
sur le rt6,pas de sos non plus,en bt.pour l'avoir il faut rajouter un module a 400€
 

attention en bt,pas de sos sur le rt6,pas de sos non plus,en bt.pour l'avoir il faut rajouter un module a 400€

Bonsoir.
Alors autant prendre un free à 2h/mois pour 2 €.
J'ai une 308 en RT4 depuis peu et c'est ce que j'ai fait. Evidemment ça fait un N° de plus et c'est surtout utile pour appeler car en réception, nos correspondant ne sont pas censés savoir si on est en voiture ou sur mobile. Ou alors il faut jouer avec les renvois d'appels mais on est sans cesse obligé de farfouiller dans les menus du téléphone portable.
Par contre, la qualité sonore et l'utilisation sont géniales avec ce système.
JME.
 

Salut pour la part j'ai une puce jumelle sur mon rt4 ( orange ) et le son est de bonne caliter avec le jbl
 

salut à tous, je suis nouveaux :coucou:

j'ai opter pour la carte FREE 0€/mois (free box à la maison) et c'est genial pour appeller.
j'ai ma titine que depuis novembre avec un RT3ev il me semble que c'est un RT4?
 

Bonjour le nouveau !

Lis un peu le forum pour te familiariser.
Tu verras la différence entre un RT3 et un RT4...

Je résume : disque dur = RT4 ; cartographie sur CD = RT3.

;)