carte sim jumelles ou .......

AVATAR

Membre régulier
14 Septembre 2010
38
0
0
[#0000ff]bonjour,

Je me suis posé la question afin d équiper mon RT4 d une carte sim jumelle......

Résultat des courses avec mon opérateur 10 € par mois !! pour répondre aux appels lorsque je suis en voiture !! un peu cher tout de même alors que j ai un forfait " illimythics absolu " et un ihpone 3 Gs .....

J en suis arrivé à cette issue :

J ercois une liste de cadeau avec le pacte sfr , dont une carte sim " sfr la carte " a 5 € au lieu de 19 .90 €.

Je passe donc commande de cette carte sim qui à l arrivée me coute 5€ immédiatement + 5€ de recherche dans six mois pour garder la ligne !!

Lorsque je monte dans la voiture il me suffit de transferer mes appels !!

Bine sur il faut faire attention à son forfait , j explique :

06 10 10 10 10 appele 06 20 20 20 20 qui transfere à 06 30 30 30 30

06 10 sera facturé d un appel a 06 20
06 20 sera facturé du transfet à 06 30

j ai un illimythics donc pas de soucis pour moi , mais c est bon à savoir ...........

Pour résumer une carte jumelle coute en moyenne suivant l opérateur aux alentours de 120 € par an
Ma carte sfr la carte 2*5 € donc 10 € ...........

de plus tous les opératuers fournissent ce genre de carte rechargeable !!
 


OUIIIIIIIIIIIIIIIi

J en convient seulement , mon budget ne m a pas autorisé une voiture plus récente ou mieux equipée dans cette gamme !! je trouve déja que cette 308 premium pack de juin 2008 achetée dans un garage en mai 2010, 14 000 € avec 55 000 kms au compteur c est déja une bonne affaire .........
Je ne garde mes voiture que deux ans maximum donc en attendant , " sfr la carte " c est pas trop mal ! et puis le plus gros avantage quand on a pas le bluetooth c est de ne pas avoir à mettre de kit oreille ou mains libres ......

pour finir sur un sourire , au dessus de ton image il est mentionné :

" à pied ou presque " et dans ce cas le bluetooth .................
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ce que veut closseb c'est que les derniers GPS ont le Bluetooth intégré dans le poste tu n'as rien a installer juste avoir ton mobile.

Mais la carte SIM a un avantage, en cas de crash elle pourra permettre l'appel a Peugeot Urgance tandis que le bluetooth non.

Une carte Jumelle (du moins chez Orange) a d'autre avantage comme le transfert de numero illimités du mobile vers la carte jumelle, le compte du meme forfait pour les appels de la carte jumelle (mais les illimités sont reportés) et les deux cartes ont le meme repondeur.

Aussi attention, le transfert d'appel n'est pas un appel verifie que ton illimythcs inetgre bien le transfert illimités...
 

Bonjour ,

J avais compris pour le bluetooth ma compagne à une mégane 150 cv avec le blueooth d ailleurs lorsqu on monte ensemble dans sa voiture c est le pied avec nos deux tels ........

Merci ,pour cette precision :

""""" Aussi attention, le transfert d'appel n'est pas un appel verifie que ton illimythcs intègre bien le transfert illimités...""""

je ne l avais pas precisé mais c est bien compris dans l iilythics absolu !!mais c est bon a signaler pour ceux qui ne se seraient pas posé la question !
 

salut
tu vas a leclerc
abonnement carte sim 1.50 € par mois soit 18€ l année
l appel 0.39€ mais comme tu te sert uniquement en reception d appel
 

BJ a quand un opérateur qui comprendra qu'il est de son intéret de vendre " même un certain prix" une carte sim jumelle une bonne fois et ce sans abonnement ultérieur, ce qui l'aidera forcément dans sa course a la fidélisation de ses clients.
 

:coucou: c'est vrai avoir une 2° sim identique à son portable serait tellement + pratique :ange: