Economie sur la double carte SIM

Comment peux tu savoir si l'appel d'urgence fonctionne avec telle ou telle carte sim..?
 


Pardon, fausse manip :

Par retour d'expérience de ceux qui ont réalisé le premier appel comme conseillé dans la notice
 

Bonjour,

Pour moi qui suis chez Neuf comme FAI, j'ai la carte Neuf liberté ;) (réseau SFR) , réservée au abonnés, 0 cents par mois avec 10 minutes gratuites et 0,5 au delà des 10 minutes.

Comme je n'appelle. que très rarement de la voiture (par contre je reçois pas mal d'appel) cela me va très bien :bounce: . Je fais la bascule de mon portable (appel en absence) sur la carte neuf.

Voilà

Cordialement
:coucou:
 

Mon épouse aussi ayant le "forfait" 9 liberté, je serai intéressé à savoir si cette carte est compatible avec Peugeot Assistance ?

As-tu essayé ? :confused:

:)
 

Je n'ai pas essayé avec Peugeot assistance, par contre avec "Peugeot Services mobiles" pas de problème.

Des que je récupère mon véhicule (chez le carrosier :sweat: ) je fais l'essai.
 


Mon épouse aussi ayant le "forfait" 9 liberté, je serai intéressé à savoir si cette carte est compatible avec Peugeot Assistance ?

As-tu essayé ? :confused:

:)


J'ai récupéré mon Véhicule et donc j'ai testé Peugeot asistance :

La carte fonctionne sans problème, par contre il faut un appui prolongé sur le bouton SOS pour déclencher l'assistance. J'ai eu une personne très compétente qui m'a expliquer le principe de l'assistance. :bounce: :chinois:


Pour le guidage idem.

Cordialement
 


Comme je l'ai dit plus haut, la carte jumelle n'existe pas avec les comptes Ola, je ne sais pas si je dois prendre une mobicarte ou le forfait initial orange à 7€ / mois + appels à 0,45 cts / min ou 10 € / mois avec 20 min comprises.....
 

Universal Mobile
6euro / 8 mois

Par contre plus on reçoit d'appel plus on regrette la 2nd carte orange.