Carte Jumelle SFR

Enfin bon une carte prépayée chez le même opérateur, avec une tite option numéro illimité incluent cette carte, et les renvois seront gratuit aussi!

Bon pour appeler avec c'est une autre affaire...

et non MRPurple les REVOIS SON PAYANTS (on parle bien chez SFR) même vers un numéro illimité (c'est écrit dans les petits caractères) et j'en ai fait (la triste) l'expérience

Bonne chance en attendant une autre idée!

Oui, et en plus comme tu le dis, pour appeler, :cry: :cry: :cry:

Bon, bin opération je dépense 11 € de plus pour une carte jumelle alors...
 

lussa a dit:
Enfin bon une carte prépayée chez le même opérateur, avec une tite option numéro illimité incluent cette carte, et les renvois seront gratuit aussi!

Bon pour appeler avec c'est une autre affaire...

et non MRPurple les REVOIS SON PAYANTS (on parle bien chez SFR) même vers un numéro illimité (c'est écrit dans les petits caractères) et j'en ai fait (la triste) l'expérience

:eek:

Je suis étonné car SFR m'a bien dit que les renvois était compris dans le forfait. J'en ai pour preuve que sur ma dernière facture, je n'ai rien payé de plus que mon forfait. La différence vient peut-être du type de forfait pris. Moi je suis en SFR Pro.
 

Je suis étonné car SFR m'a bien dit que les renvois était compris dans le forfait. J'en ai pour preuve que sur ma dernière facture, je n'ai rien payé de plus que mon forfait. La différence vient peut-être du type de forfait pris. Moi je suis en SFR Pro.

Tu confirmes donc sans le vouloir : c'est bien pris dans le forfait et non dans la partie "gratuite" (illimitée) ! :/
 

Moi aussi je suis en train de rechercher un moyen de copier entièrement une carte SIM... Mais apparement, y a pas de possibilité :(
 

Apparement, ce systeme pourrait le permettre (eBay, objet n°6460807481)

ch6in1.jpg
 

Bon, j'ai envoyé un mail au vendeur, et voila sa réponse:
Hello,

Thank you for your email.

It will not work with French sim card.



If you have any question, please do not hesitate to contact me.



Best regards,

Chaners2000
Au moin, c'est clair... :(
 

Est-ce quelqu'un connait ce system ?



Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.



Sauvegarde et stockage des données " répertoire" de la carte sim de votre téléphone portable

Fini les grosses galère de copié sur papier votre agenda téléphonique ou alors tous perdre !

utiliser le backup sim quand :

*
vous changer d'opérateur de téléphonie et de portable
*
vous fait voler votre portable
*
vous le perdez
*
vous endommagé
*
etc...

Backup Sim, protège votre répertoire, plus de risque de perdre c'est contacte

Compatible avec tous les appareils gsm et tous les opérateurs
Bouygue , SFR , Onrage , etc...

capacité : 250 nom et numéro de téléphone vos données sont protéger meme quand vous changer de pile
copie vos données rapidement 30 secondes
norme CE

Livré dans un coffret piles incluse

Mode d'emploi Français a imprimer en de cette page

NEUF
Enchérissez SVP si vous êtes certain d'acheter ce produit.
MERCI

Ebay nous facturera 6% sur votre achat

Si vous souhaitez encore + de renseignements, posez vos questions AVANT d'enchérir.



IMPORTANT

Votre achat a valeur de contrat : si vous confirmez votre enchère aux pages suivantes et qu'elle est acceptée sans équivoque et dans un délai raisonnable par le vendeur, votre enchère pourra être considérée comme un contrat qui vous lie. Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet. Veuillez le contacter pour résoudre toute question avant de procéder à votre achat.




Mode d 'emploi en Français a imprimer
Sauvegarde de Carte SIM
1. les fonctions clés
Sauvegarde et stockage des données de la carte SIM du téléphone GMS

1 Give PIN CODE
entrer le code PIN
Entrez le code PIN de carte SIM
2 Backup
Sauvegarde des données (de la carte SIM à la machine)
3 Restore
Sauvegarde des données (de la machine à la carte SIM)
4 Ready
Prêt pour la prochaine opération
5 NO SIM
Pas de SIM carte
6 Rewrite SIM ?
Réécrire les données
7 1234
Afficher les numéros des codes PIN
Afficher les emplacements des numéros enregistrés dans cette machine.
8 Error
Erreur se référer à la fiche 3
9 Complète
Opération complète
10 symbol voir manuel livré
Afficher les erreurs types, afficher les données enregistrées.


2. Clés
(Enter) : allumer la machine et confirmation des opérations,
ECS; sectionner et sortir des opérations
3 opérations
1 pour allumer Insérer la batterie ou SIM carte ou appuyer sur ENTER après la première étape, il lira alors les données
de la carte SIM
1 si il reconnaît les données, il affichera alors READY. Appuyer sur ESC pour opérer
2 si il ne reconnaît pas les données, il affichera alors N0 SIM, veuillez vérifiez si la carte SIM est insère
correctement ou si la batteries est vide.
3 si la carte SIM a un code PIN, veuillez annuler le code PIN du portable, ne pas activer le code PIN.
2 Pour sauvegarder les données de la carte SIM a la machine
Apres l étape de READY, appuyer sur ESC pour entrer dans l étape sauvegarde. Appuyer sur entrer pour
mettre en mode sauvegarde.
Quand BACKUP et READY s affichent, appuyer sur ENTER encore une fois pour entrer dans l étape de la
copie de données. La copie des données va être directement remplacer les données antérieures de la machine.
Apres cette étape, si l opération s arrête sur n importe quelles opérations pour 5 min, il reviendra a l étape
READY
Pendant la copie de donnée, Back Up et 8 peuvent apparaître sur l écran et clignoter.
Apres la copy effectuer, BACKUP s affichera suit de READY puis COMPLETE. Apres le retrait de la carte SIM
ou en appuyant sur ESC, la machine revient au mode READY
Stockage maximum de 250 numéros, si plus la machine affiche alors ERROR ou F
3 Pour restituer les données de la machine à la carte SIM.
Sous le mode READY, appuyer sur ESC pour entrer dans l affichage de restore, appuyer sur ENTER pour
entrer dans le mode RESTORE
Afficher BACKUP, READY puis REWRITE SI M ? Appuyer sur ENTER encore une fois et les nouvelles données
remplaceront les précédentes dans la machine
Apres cette étape, si l opération s arrête sur n importe quelles opérations pour 5 min, il reviendra a l étape
READY
Pendant la copie de donnée, Back Up et 8 peuvent apparaître sur l écran et clignoter.
Apres la copy effectuer, BACKUP s affichera suit de READY puis COMPLETE. Apres le retrait de la carte SIM
ou en appuyant sur ESC, la machine revient au mode READY
Pour éteindre
Sous n i importe quel mode, si il n y a aucune opération la machine s éteint automatiquement.
Remarque
Ne retirer jamais la carte SIM encours d opération, sous risque d endommager la carte SIM et des erreurs de
stockages des données.




Ou celui-là

LECTEUR / GRAVEUR CARTE SIM

Explorez toutes les infos sur votre carte SIM. Lisez et modifiez l'annuaire téléphonique de votre carte SIM, et sauvegardez-le sur votre ordinateur. Rédigez un message sur votre ordinateur et sauvegardez-le sur votre carte SIM (pas pour tous types de cartes/appareils).






Caractéristiques techniques:

Caractéristiques

* matériel requis:
o processeur 486 ou supérieur (Pentium 133, 16MB RAM recommandé)
o 4MB Ram, 10MB d'espace sur le disque dur
o Windows 2000/XP/ME/98SE
* livré avec du logiciel (en anglais) sur CD-ROM, adaptateur de carte SIM et lecteur de carte avec câble USB[img][/img]
 

Ouai, mais ca ne marchera pas... Ca sert juste à sauvegarder ton répertoire, tes SMS...
 

Je pense a un truc,si on déclare sa carte sim perdue,peut être que SFR nous en envoie une nouvelle avec les mêmes caractéristiques et donc le même numéro........qu'en pensez vous?

On se retrouve donc avec deux cartes!
 

Je pense a un truc,si on déclare sa carte sim perdue,peut être que SFR nous en envoie une nouvelle avec les mêmes caractéristiques et donc le même numéro........qu'en pensez vous?

On se retrouve donc avec deux cartes!

:lol: :lol: :lol:

Sauf que le première est désactivé. Donc impossible! :D
 

Je pense a un truc,si on déclare sa carte sim perdue,peut être que SFR nous en envoie une nouvelle avec les mêmes caractéristiques et donc le même numéro........qu'en pensez vous?

On se retrouve donc avec deux cartes!

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes, le N° de série de la "puce" est forcément différent...

C'est pour ça qu'il est impossible de cloner les sim !

Si c'était possible ce serait une catastrophe mondiale au niveau de la fraude et de la sécurité. C'est tout l'intérêt des cartes à puce...

Ce numéro de série ne peut être changé, il est "brut de fonderie", non effaçable ou modifiable.

Voilà...

Les cartes jumelles sont de fausses jumelles, c'est les ordinateurs de l'opérateur qui gèrent et c'est transparent pour l'utilisateur.