Cartes Jumelles SFR

jvaloato

Peugeot Addict
26 Mai 2004
72
0
0
Salut à tous...

Petite info de SFR l'option carte jumelle va disparaitre le 6 juillet (en SFR Pro) avec une réapparition le 7 dans une toute nouvelle formule..... Les communications passées depuis la carte fille ne seront plus facturées hors-forfait. Ce que le service client ne dit pas c'est le prix de l'option.....
 

Ah c'est sympa ca, ca voudrait dire que les communications sur la 2è sim seront sur le forfait ? :)
Par contre faut voir le prix :D
 

Ouiap... meme dans le forfait, chez Orange (mon opérateur) à 11euros/mois... je prefere utiliser le Bluetooth... ou l'oreillette avec un fil !!!
 


Moi j'ai copié ma carte sim sur une gold card comme ca j'ai une carte sim jumelle gratuite :p
 

Moi j'ai copié ma carte sim sur une gold card comme ca j'ai une carte sim jumelle gratuite :p

??? Mais tu es obligé d'eteindre ton tél portable avant d'allumer ton Navidrive ? Me trompes-je ?
 


J'ai deja filé l'astuce et les logiciels a 2 personnes qui m'ont ecris en message perso et apparemment ca fonctionne.. moi je l'ai cloné pour l'utiliser sur un nokia 6090 fixe de voiture pour eviter chaque fois de changer la carte de telephone.
 

Ca dépend des SIM, moi j'ai essayé avec la mienne, et rien à faire, je n'ai pas voulu essayer plus de deux fois de peur de griller ma SIM, car il parraît que l'on a un nombre de recherche de la clef limitées... :/
 

si c'est une sim reçue après 2001-2002, c'est effectivement plus sage de s'en tenir à 1 tentative, mais si elle est antérieure je pense que tu peux retenter, mais cette fois avec une nouvelle version du soft et en utilisant la fonction "Strong Ki" qui utilise un autre algo. :chinois:
à+