Pour ma part j'utilise un polish anti rayures. C'est efficace mais si les rayures sont profondes il faut envisager un traitement plus approprié.
Pour ma part j'utilise un polish anti rayures. C'est efficace mais si les rayures sont profondes il faut envisager un traitement plus approprié.

J'ai un frottement moyen sur ma carrosserie d'un diamètre de 20 cm, l'huile de coude n'as servi à rien, par contre en mettant un corps gras on ne voit presque rien, un efface rayure devrait faire l'affaire. je vais essayer abel auto
J'ai un frottement moyen sur ma carrosserie d'un diamètre de 20 cm, l'huile de coude n'as servi à rien, par contre en mettant un corps gras on ne voit presque rien, un efface rayure devrait faire l'affaire. je vais essayer abel auto
Voila un super produit ! vendu par un moustachu apprécié par ulysse 
Voilà un sujet qui m'intéresse je viens d'acheter une 3008 noir perla et bien sur elle a des micro rayures. Et je me demande quoi faire pour atténuer ça.
un piéton qui frole la bagnole est c'est mort ! j'en sais quelque chose ! et aucun produit ne les enlève hormis un poncage au papier hyper fin à l'eau, et lustrage !! fait par un pote carrossier ! et ça se voit encore un poil ! le problème avec le noir, la moindre giffrure apparait blanche ! 
avec le noir , t'auras juste le temps d'en effacer une que tu en trouveras deux le lendemain !!un piéton qui frole la bagnole est c'est mort ! j'en sais quelque chose ! et aucun produit ne les enlève hormis un poncage au papier hyper fin à l'eau, et lustrage !! fait par un pote carrossier ! et ça se voit encore un poil ! le problème avec le noir, la moindre giffrure apparait blanche !
![]()

de quelle couleur est ton 3008 !! si c'est noir perla , ça va etre difficile avec n'importe quel produit ! j'en sais quelque chose !! la moindre rayure apparait blanche !![]()
Des micro rayures on en trouvent pas mal sur les " foncés " mais faut se dire ce n'est que matériel , il y a pire dans la vie ! 