Microsoft mouille sa chemise pour Vista

2 mois avec vista et tt va bien..
J'ai eu un peu de mal à le prendre en main. je suis repassé à la presentation XP. MSN fonctionne bien sinon..
 


quand j'avais le mien ça arrivait qu'il péte un cable de temps en temps :
plus d'acces a internet !
obligé de faire je sais combien de manip pour à la fin voir qu'il as desinstallé la carte reseau !
sinon c'est un peu lent
par contre niveau sécurité bien CHIANT mais bien !
genre il te demande ton avis 5 ou 6 fois si tu veu aller sur un site a risque
grace a lui j'ai échapé a 2 virus msn

/!\ attention un logiciel tente de s'instaler sur votre ordi si vous en étez a l'origine tapez continuer sinon anuler! /!\
puis :
/!\ attention un logiciel tente de s'exécuter sur votre ordi si vous en étez a l'origine tapez continuer sinon anuler /!\

mais bon pour les jeux ya pas le choix il faut bien l'avoir... linux ils font pas encor :(
 

up :)

pour célébrer le 25è anniversaire de microsoft press books, microsoft propose en téléchargement, gratuitement, la version électronique de "Windows Vista Resource Kit, Second Edition"
C'est en anglais, c'est en pdf, mais bon, une telle mine d'informations de près de 1700 pages (!!!), on ne crache pas dessus :D

pour ceux que ça intéresse, c'est ici que ça se passe: télécharger le e-book
 


Finalement, je retire.
Mon ordi tombe en panne. Je vous explique :
Il m'est impossible d'utiliser la fonction redémarrage dans le menu dmérarer. L'ordi s'éteint et il m'est alors impossible de le redémarrer pdt 5 à 10min. Et oui, l'ordi est sur secteur ou sur batterie chargée, à chaud comme à froid...Le bios démarre correctement, aprés plus rien...
 

Je remonte ce topic ne sachant pas où poster mon message.

L'ordi portable de ma mère a un problème. Je ne sais pas si c'est lié à vista ou pas.

La batterie ne se recharge plus. J'ai branché sur secteur et ca me dit : branché mais pas en charge. J'ai redémarré l'ordi mais rien y fait. :sweat:

Quelqu'un aurait-il la solution ? :d

:coucou:
 

Je remonte ce topic ne sachant pas où poster mon message.

L'ordi portable de ma mère a un problème. Je ne sais pas si c'est lié à vista ou pas.

La batterie ne se recharge plus. J'ai branché sur secteur et ca me dit : branché mais pas en charge. J'ai redémarré l'ordi mais rien y fait. :sweat:

Quelqu'un aurait-il la solution ? :d

:coucou:

Quel age la batterie??
 

L'ordi doit avoir 10 mois à tout cassé. ;)

Mais ca s'est arrangé là. Je l'ai mis en veille et je l'ai laissé branché et la batterie et chargée... :lol:

Ma foi... :/
 

L'ordi doit avoir 10 mois à tout cassé. ;)

Mais ca s'est arrangé là. Je l'ai mis en veille et je l'ai laissé branché et la batterie et chargée... :lol:

Ma foi... :/

:sarcastic: Des fois faut pas chercher à comprendre ! :whistle: :coucou:
 

Ouais, de toutes facons c'est l'ordi du travail à ma mère, si il y a un pb, on le ramène à la rentrée. :lol:
 






Que pense tu de Lenovo?

Ben les petits derniers comme ont reçu certains collègues, fonctionne bien, sont très léger et plus facile à transporter. Lenovo, c'est du IBM en fait mais c'est plus typé utilisation bureautique ou pro.
 

Ben les petits derniers comme ont reçu certains collègues, fonctionne bien, sont très léger et plus facile à transporter. Lenovo, c'est du IBM en fait mais c'est plus typé utilisation bureautique ou pro.

Je te demande ça car j'en n'ai un mais pas en portable et j'en suis très content...jamais planter...tu l'allume et 10 seconde après tu bosse dessus... :sol:
 


Je te demande ça car j'en n'ai un mais pas en portable et j'en suis très content...jamais planter...tu l'allume et 10 seconde après tu bosse dessus... :sol:

Je pense qu'on peut les placer au niveau du top fiabilité. :chinois:
Apparemment la problème est réglé. :spamafote:
Juste un bug à mon avis. ;)

C'est bien quand ça s'arrange comme ça. :)
 

Ouais parce que sur le coup c'est toujours chiant. Ca met que la batterie est branché mais ne charge pas. Puis ca charge quand même. Je vous en dirai des nouvelles courant lundi quand je retournerai chez ma mère. :lol: