MiMiL et sa 206 cc RG

mimil

Nouveau membre
28 Mai 2008
2
0
0
126
Salut à tous !!
Je m'appelle Émilien, j'ai 22 ans et j'habite en Seine Maritime (à côté du Tréport pour ceux qui connaissent).
Je suis mécanicien dans un garage Fiat.

Je vous présente ma 206 CC qui est une Rolland Garros de 2002, 1.6 16V totalisant 146 000 kms.







A bientôt tout le monde !!
 



:hello: Emilien ;)

Et Bienvenue parmi nous :)

On voit bien que tu es encore seul... un jouli coupé... ;)

A bientôt !