MiraSript

xavioche

Membre
14 Juillet 2012
13
0
0
123
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 407 on board de 2007 depuis 1 semaine.
Je recherche de l aide pour MiraSript, car j'aimerais activer le visuel de recule, le visuel pression des pneus et usb. J'ai trouver Mirascript, mais sa ne démarre pas quand je met le cd dans la voiture et pourtant j ai graver en iso.
A savoir que ma version rt4 mise a jour 8.20
Merci de votre aide.

Bonne journée a tous.
 

Sur ton CD as tu les différents fichiers décompressés ou simplement un iso seul ?
Si tu as un iso seulement alors tu peux recommencer. Utilise un prog genre winiso et décompresse le tout avant de graver.
 

Salut
J ai fait plusieur essai, mais en vain. Graver une image iso, graver les fichier décomprerssés par winar et graver par nero en iso 6....
Dit moi normalement quand tu as bien graver et que tu met le cd dans le lecteur de la voiture, doit il démarer tout seul ou il y a une manip à faire?
Je ne sais plus comment faire car j ai deja fait se que tu dit décompresser et graver, en plus en X2 pour la vitesse. Mais lecteur cd de la voiture de detècte rien.
Merci de ton aide.
 

Oui le CD doit démarrer tout seul.
Quel sont les fichiers que tu retrouves sur ton CD ?
 


Bizarre tu as tout les dossiers.
Dans CMD tu dois avoir toutes les commandes que tu trouves dans "Doc"
 


oui mais c'est tellement plus simple via l'usb...........
 

Je suis d accord avec toi, mais c est pas l usb. c est prévu de le mettre, mais il faut l activer via mirascript.
Peugeot me dise que c est pas possible avec la valise. Soit disant qu ils ont esseyer mais que je n ais pas l option et que le cable n ait pas referencer chez peugeot.
 

6574JH


DONNE leur ça à tes concessionnaires..............

tu leur dis de rechercher cette réf et de la commander prix 18 euros de mémoire :pfff:

et il suffit d'etre en 8.11 et de brancher le cable..........
 

Merci
Une fois le cable branché, Le RT4 le détecte le cable et la fonction usb se met automatiquement ou il faut passé par la case valise peugeot?
Je suis en 8.20 pour le rt4
 

Si tu es en 8.20, la fonction est activée d'office ;) Tu dois la trouver dans le menu audio
 

Aucune fonction usb, je vais acheter le cable et en le branchant, il va peut etre s activé.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

la fonction usb est activé dans toutes les versions, c'est la lecture des mp3 sur clé usb qui est désactivé sur les 1° versions
pour xavioche, a tu utilisé la version mirascript pour la 8.20 et pas celle pour les 7.xx/ et 8.10