Mirrorlink : attention aux compatibilités

mykerinos1

Membre
5 Avril 2017
10
1
3
124
Bonjour ,j'ai ma 208 gtline depuis 2 ans. Depuis toujours j'ai un soucis de mirrorlink. Les phrases du GPS "sygic in car" sont saccadées et les titres joués par Deezer sont coupés sur la 1ere seconde.
J'en ai parlé a Peugeot de nombreuses fois. Apres diverses mises a jour du smeg , il se sont décidés a faire intervenir l assistance. résultat mon téléphone n'est pas compatible Mirror Link.
je possède la version smeg 6.4 et je possède un Galaxy s8. Je possédais auparavant un Galaxy note 4 dont le soucis était le même. Ces 2 téléphones sont bien Mirror Link mais ils ne fonctionnent pas correctement avec la 208, du moins avec ma version. Sachez bien que pour cette version, seul 2 Samsung sont compatibles : le s9 et le A8.
Je ne me rappel pas quelle version j'avais lorsque j'avais le note4.
avez vous des problèmes similaire ?
merci
 

Bonjour,
existe t'il un endroit où l'on a la liste exhaustive des smartphones fonctionnant avec le MirrorLink?
Sinon savez-vous si le Honor 9 lite fonctionne?

Merci
Lpws33
 


Bonjour ,j'ai ma 208 gtline depuis 2 ans. Depuis toujours j'ai un soucis de mirrorlink. Les phrases du GPS "sygic in car" sont saccadées et les titres joués par Deezer sont coupés sur la 1ere seconde.
J'en ai parlé a Peugeot de nombreuses fois. Apres diverses mises a jour du smeg , il se sont décidés a faire intervenir l assistance. résultat mon téléphone n'est pas compatible Mirror Link.
je possède la version smeg 6.4 et je possède un Galaxy s8. Je possédais auparavant un Galaxy note 4 dont le soucis était le même. Ces 2 téléphones sont bien Mirror Link mais ils ne fonctionnent pas correctement avec la 208, du moins avec ma version. Sachez bien que pour cette version, seul 2 Samsung sont compatibles : le s9 et le A8.
Je ne me rappel pas quelle version j'avais lorsque j'avais le note4.
avez vous des problèmes similaire ?
merci
Version android sur s8?
 

MirrorLink est une vraie Mxxxx !!!
J'ai également un Samsung S8, voix saccadée, OK Google fonctionne très mal... j'ai eu droit aussi à MAJ Smeg... bref, j'ai abandonné..
Par contre ma fille a un iPhone, CarPlay fonctionne à merveille.... Mais bon hors de question pour moi de passer à iPhone, je préfère mon Galaxy (juste une question de gout hein !! je ne remets pas en cause Apple LOL :) )