MirrorLink sur Peugeot 208 2016

seith_2640

Nouveau membre
20 Juillet 2024
2
0
1
France
Bonjour,

J'ai depuis peu une Peugeot 208 2016, avec un SMEG. Il y a un onglet "Services connectés" ou y apparait CarPlay et MirrorLink. J'ai un samsung S24 donc j'aimerais utiliser la seconde option. Seulement je ne sais pas trop comment faire. J'ai essayé de brancher le câble USB et de lancer Android Auto mais ça ne fonctionne pas. Et pour l'application "MirrorLink" j'ai l'impression qu'elle n'est plus disponible. Si quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plaît.

Merci

Bonjour, Android Auto n'est pas disponible sur le SMEG, et MirrorLink n'est plus dispo sur les dernières version Android. La meilleure solution serait de remplacer le SMEG par le NAC, plus récent et compatible Android Auto. Il existe un tuto sur ce forum.

• J'aime
Reactions: zoc

Bonjour, Android Auto n'est pas disponible sur le SMEG, et MirrorLink n'est plus dispo sur les dernières version Android. La meilleure solution serait de remplacer le SMEG par le NAC, plus récent et compatible Android Auto. Il existe un tuto sur ce forum.
Bonjour, merci pour ta réponse. Il n'y a pas d'autres alternatives à moindre coût ? Ça fait cher l'android auto.

Tu peux trouver des écrans + NAC d'occasion pour 200 - 300 euros environ je pense, Pas mieux à proposer.