mis à jour GPS peugeot 407

chantal

Nouveau membre
31 Mai 2008
2
0
0
Bonjour
Je possède une 407 peugeot. Ce véhicule a été acquis en 2005. Je voudrais savoir comment procéder à la mise à jour du système de navigation. Comment savoir le type de système ?
Merci pour votre aide.
 

Appui long sur la touche menu pour connaitre la version.
Je te conseille fortement de faire faire cette mise à jour par Peugeot mais d'abord donne nous ta version.
 

Appui long sur la touche menu pour connaitre la version.
je te conseille fortement de faire faire cette mise à jour par Peugeot mais d'abord donne nous ta version.
:bien:
 

Bonjour
Je possède une 407 peugeot. Ce véhicule a été acquis en 2005. Je voudrais savoir comment procéder à la mise à jour du système de navigation. Comment savoir le type de système ?
Merci pour votre aide.


Salut, mise à jour Carto ou logiciel ??

Car c'est pas la même chose. :pt1cable:
 

Salut et merci d'avoir répondu. En fait, je ne connais pas la version du GPS, que je souhaiterais mettre à jour, avec les radars et les changements routiers intervenus depuis.
 


Salut et merci d'avoir répondu. En fait, je ne connais pas la version du GPS, que je souhaiterais mettre à jour, avec les radars et les changements routiers intervenus depuis.


Salut, donc là il faut achetter une mise à jour (CDROM) chez Pigeot, ça doit être dans les 150€ si je ne me trompe pas